InscriptionConnexion
On en talk ou c'est complètement tabou ?
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Il faut voir ça avec notre assistante lebotdupcc
il y a 2 jours
charger une batterie rapidement implique de la chaleur il y a pas de solution magique à cela sauf à inerer une unité de climatisation avec bloc externe pour rediriger la chaleur
:chatoui1:
:sn1:
il y a 2 jours
C’est de la daube chinoise aussi
il y a 2 jours
C’est de la daube chinoise aussi
Image
il y a 2 jours
charger une batterie rapidement implique de la chaleur il y a pas de solution magique à cela sauf à inerer une unité de climatisation avec bloc externe pour rediriger la chaleur
:chatoui1:
Combien de temps avant qu'elle crache du feu et des étincelles ?
il y a 2 jours
Faut que j’me fasse un sticker avec cette image
:risititeuf:
il y a 2 jours
On en talk ou c'est complètement tabou ?
Enlève la charge ultra rapide, t'as l'option juste quand tu branches le téléphone, charger de 0 à 100% en 20 minutes a un prix
:Hautain:
il y a 2 jours
quelle puissance de charge ?

les constructeurs ne le disent pas car c'est sympa de dire que ton tel peut se charger en 10minutes mais la recharge rapide ca nique ta batterie à vitesse acceleré.

apres si la batterie de remplacement coute rien et que c'est facile à changer moi je dis allons y quoi
:allonzy4:
il y a 2 jours
tant que sa krash du fe
:hap_emoji:

il y a 2 jours
Ça y est
:Leanbeefpatty:
il y a 2 jours
Ça y est
Superbe
il y a 2 jours
Superbe
Résumax avec Alexia sinon stp ? Il a demandé à être ban j’imagine ?
il y a 2 jours
Ça y est
Félicitations pour ce superbe sticker

Ça faisait longtemps j'en avais pas vu un aussi qualitatif
:noel:
il y a 2 jours
Je n'en sais strictement rien, je suis un peu satellitaire au sein de la modération, je ne suis pas tout

Mais il y a des chances vu qu'il a supprimé ses réseaux
il y a 2 jours
Félicitations pour ce superbe sticker

Ça faisait longtemps j'en avais pas vu un aussi qualitatif
Merci, on est dakodak
il y a 2 jours
Je n'en sais strictement rien, je suis un peu satellitaire au sein de la modération, je ne suis pas tout

Mais il y a des chances vu qu'il a supprimé ses réseaux
D’acc, merci clé

Il reviendra sûrement, mais il a bien fait de faire une pause, c’est pas sain du tout, surtout s’il se faisait harceler
il y a 2 jours
Yo il suffit de lire les topics aux goulags, Alexia et Lancefoutre sont en brouille depuis longtemps avec le forumeur LaphotoFDP qui accuse Lancefoutre d'être un pédo. Tout ça tourne autours de cela, LaphotoFDP se place en tant que redresseur de tords tandis que Alexia se fait accuser d'être le secondaire de Lancefoutre, le tout soupoudré d'harcèlement constant notamment par le biais de MP.

La raison principal du ban d'Alexia étant cette fameuse divulgation de MP, l'origine de la discorde ? L'offuscation manifeste de Lancefoutre lorsque celui-ci a appris le Ban d'Alexia ayant divulgué les fameux MP compromettant (la photoFDP tenait des propos enjoignant Alexia à mettre fin à ses jours)

Lancefoutre l'a mal pris et s'est mis dès lors à insulter la modération, particulièrement Cléa, supposant même qu'il faudrait peut-être la destituer (alors qu'elle fait que son taff)
:Doigt_nez:

Ensuite t'as Digidix qui est venu apporter son grain de sel mais a su esquiver le ban hammer
:risitaeheh:

Et moi j'avoue j'ai bien rigolay
:Loco:
il y a 2 jours
Yo il suffit de lire les topics aux goulags, Alexia et Lancefoutre sont en brouille depuis longtemps avec le forumeur LaphotoFDP qui accuse Lancefoutre d'être un pédo. Tout ça tourne autours de cela, LaphotoFDP se place en tant que redresseur de tords tandis que Alexia se fait accuser d'être le secondaire de Lancefoutre, le tout soupoudré d'harcèlement constant notamment par le biais de MP.

La raison principal du ban d'Alexia étant cette fameuse divulgation de MP, l'origine de la discorde ? L'offuscation manifeste de Lancefoutre lorsque celui-ci a appris le Ban d'Alexia ayant divulgué les fameux MP compromettant (la photoFDP tenait des propos enjoignant Alexia à mettre fin à ses jours)

Lancefoutre l'a mal pris et s'est mis dès lors à insulter la modération, particulièrement Cléa, supposant même qu'il faudrait peut-être la destituer (alors qu'elle fait que son taff)
:Doigt_nez:

Ensuite t'as Digidix qui est venu apporter son grain de sel mais a su esquiver le ban hammer
:risitaeheh:

Et moi j'avoue j'ai bien rigolay
:Loco:
Merci clé, j’apprécie
il y a 2 jours