Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça peut bider alors qu'on parle d'un chapitre nouvellement découvert qui date de 1500 ans?
il y a 3 ans
Putain ça devient ridicule
il y a 3 ans
Religion mondiale detected
il y a 3 ans
C'est juste un nouvel exemplaire de la syriaque curetonienne, mais bon c'est cool
https://en.wikipedia.org/wiki/Curetonian_Gospels
Heureusement qu'on n'est pas le genre de religion à brûler tous les manuscrits discordants pour faire disparaître une historiographie compromettante
Heureusement qu'on n'est pas le genre de religion à brûler tous les manuscrits discordants pour faire disparaître une historiographie compromettante
il y a 3 ans
Putain ça devient ridicule
Je sais pas pourquoi mais je sens venir le chapitre qui va dire "personne ne naît homme ou femme, je vous le dis c'est à chacun de choisir car notre père nous laisse le choix de devenir qui nous voulons être" ou des conneries de ce genre
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi mais je sens venir le chapitre qui va dire "personne ne naît homme ou femme, je vous le dis c'est à chacun de choisir car notre père nous laisse le choix de devenir qui nous voulons être" ou des conneries de ce genre
n'exagérons rien.
il y a 3 ans
n'exagérons rien.
Avec le pape collabo de la gauchiasserie, est-ce que ça t'étonnerait? franchement ?
il y a 3 ans