InscriptionConnexion
Voilà voilà les petits
:Onche_eco_cafe:

Tout le monde à son petit avis sur les manifestations
:manif_deter:
ou les blocages ,
Et surtout , tous les kheys en concluent que ça ne sert à rien, ou que les protagonistes sont des grosses breles
:Tristonche:
(je résume)

Pour chier sur la tronche du gilet jaune ou du paysan deter
:Marlou_tracteur:
, y a du monde , mais après , y a plus personne
:bjr:

ALORS !

CEST LE MOMENT MON CRAYON
:hypegaulois:

Expliques nous comment tu t'y prendrais - dans une optique hypothétique où il faudrait combattre le système gouvernemental tyrannique pour défendre la démocratie, les droits de l'homme, les droits des femmes des LGBT et la dignité humaine bien entendu - pour bloquer le pays et/ou faire plier le gouvernement.

Comment tu t'y prends en tant que petit groupe ? Comment tu rallies les foules si besoin ? Quels points névralgique tu vises ? Comment tu les neutralises? Comment tu tiens sur le moyen/long terme ?

BREF , FAIS NOUS VOIR TES BALOCHES PATOCHE !
:LePenBoxe:

Ou fermes ta gueule à tout jamais sur ce genre de sujet .
:chevalier_fuck:

Bisoux
:onchefete:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 14 jours
Dites nous comment vous comptez faire la révolution mes Issou. Et quand. Allez-y
:gilbert_gros:
il y a 14 jours
Allez on fait pas les timides.
:GilbertPC:
:poop:
il y a 14 jours
Dites nous comment vous comptez faire la révolution mes Issou. Et quand. Allez-y
:gilbert_gros:
Vazy mon issou.
:MonIssou2:
il y a 14 jours
Voilà voilà les petits
:Onche_eco_cafe:

Tout le monde à son petit avis sur les manifestations
:manif_deter:
ou les blocages ,
Et surtout , tous les kheys en concluent que ça ne sert à rien, ou que les protagonistes sont des grosses breles
:Tristonche:
(je résume)

Pour chier sur la tronche du gilet jaune ou du paysan deter
:Marlou_tracteur:
, y a du monde , mais après , y a plus personne
:bjr:

ALORS !

CEST LE MOMENT MON CRAYON

Expliques nous comment tu t'y prendrais - dans une optique hypothétique où il faudrait combattre le système gouvernemental tyrannique pour défendre la démocratie, les droits de l'homme, les droits des femmes des LGBT et la dignité humaine bien entendu - pour bloquer le pays et/ou faire plier le gouvernement.

Comment tu t'y prends en tant que petit groupe ? Comment tu rallies les foules si besoin ? Quels points névralgique tu vises ? Comment tu les neutralises? Comment tu tiens sur le moyen/long terme ?

BREF , FAIS NOUS VOIR TES BALOCHES PATOCHE !
:LePenBoxe:

Ou fermes ta gueule à tout jamais sur ce genre de sujet .
:chevalier_fuck:

Bisoux
:onchefete:
C'est simple tu fais un siège de paris et en seulement 2 jours ils te suce.
:perceval4:

Tu coupe les accès au fleuves, aux trains et au route.
il y a 14 jours

D'accord.

Comment ?
il y a 14 jours
J'ai une idée.
:Malenia:

Ça demande peu de monde et beaucoup de préparation.
:Assassin:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 14 jours
D'accord.

Comment ?
Tracteur, palissade, barrière de sables, tranché et avant post avancé, et double barrière pour évité les français de l'extérieur comme de l'intérieur.

Comme à Alesia
il y a 14 jours

Comment tu bloques les accès ? Comment tu bloques l'accès aérien ?

Comment tu empeches les forces de sécurité de toutes les provinces de débouler de tout les côtés pour fracasser tout le monde ?

Comment tu approvisionnes les gens qui tiennent le siège ?

Comment tu gères la population de Paris ?
il y a 14 jours
Pour commencer je sors la fourche à foin
:charrison:
il y a 14 jours
Pour commencer je sors la fourche à foin
:charrison:
C est déjà une bonne chose de faites !
:Kheymington:
il y a 14 jours
Bah ils s'y prennent bien en vrai. Ce sont les routes qu'il faut viser.

Mais leurs barrages ne durent pas parce-que la police a de meilleurs moyens. Tu ne peux pas combattre à mains nues un mec avec un pistolet.
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 14 jours
tu prend des sac poubelle gonflé d'air avec juste une brique dedans et tu les laisse sur les rond points
:FatigueZoom:

les mecs contournent car il pense qu'il y a un gros truc dedant, embouteillage garanti
:Attalibou:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 14 jours
seul facon de faire plier la france c'est de quitter la france, quand ils serront tellement en déficit que plus rien fonctioneras la les choses changeront.
:DeGaulle-Peignoir:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 14 jours-PEMT
Honnêtement je vais rien faire je vais rester la mains dans l'froc a regarder les manifestants.
:RSA_01:
Noel avant l'heure
il y a 14 jours-PEMT
Comment tu bloques les accès ? Comment tu bloques l'accès aérien ?

Comment tu empeches les forces de sécurité de toutes les provinces de débouler de tout les côtés pour fracasser tout le monde ?

Comment tu approvisionnes les gens qui tiennent le siège ?

Comment tu gères la population de Paris ?
Aérien tu ne peux pas, mais tu peux bloqué les aéroports.
:paysan:

Siège a double barrière, Laser pour les hélicoptères, armes pours les autres, tranché et tracteur pour renversé les véhicules.

Par d'autre gens qui sont chargé de faire le tour pour apporté provision et matériel .

Pas besoin de la gère, a chaque fois que ces cons ont été attaqué ils ont tué leurs chefs et on changé de gouvernement (révolutions ,et communes de paris), puis aucun aura le courage de partir a pieds c'est des citadins, et ceux qui parte tu les laisse sortir.
il y a 14 jours
seul facon de faire plier la france c'est de quitter la france, quand ils serront tellement en déficit que plus rien fonctioneras la les choses changeront.
:DeGaulle-Peignoir:
Il faut qu'on parte lutter en peignoir en Angleterre
il y a 14 jours

Mais leurs barrages ne durent pas parce-que la police a de meilleurs moyens. Tu ne peux pas combattre à mains nues un mec avec un pistolet.
Bah si c est les routes qu il faut viser , ils ont le matériel qu il faut pour les détruire.

Avec des engins agricoles , il y a beaucoup de moyen de détruire une portion de route sur une dizaine de mètres , ce qui est suffisant pour la bloquer totalement si tu choisis bien l'endroit.

Pourquoi y coller des tracteurs et attendre à 50 personnes.

Deux agriculteurs , une tronçonneuse, un tracteur, des troncs d arbres, de la terre et tu fais un blocage qui dure pas mal .

Si tu répètes ça à 4000 endroits différents en France , ça se fait en une seule nuit et ça fout la méga merde.
il y a 14 jours
Aérien tu ne peux pas, mais tu peux bloqué les aéroports.

Siège a double barrière, Laser pour les hélicoptères, armes pours les autres, tranché et tracteur pour renversé les véhicules.

Par d'autre gens qui sont chargé de faire le tour pour apporté provision et matériel .

Pas besoin de la gère, a chaque fois que ces cons ont été attaqué ils ont tué leurs chefs et on changé de gouvernement (révolutions ,et communes de paris), puis aucun aura le courage de partir a pieds c'est des citadins, et ceux qui parte tu les laisse sortir.
Et pourquoi bloquer Paris ?

Ça a pas vraiment de sens.
il y a 14 jours

Et surtout c'est trop facile de contourner les barrages. Il y a tellement de routes.
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 14 jours