InscriptionConnexion
:insensee:
:moustachu:
il y a 2 jours
C’est quoi un Franc-maçon
:question:
il y a 2 jours
Un artisan du BTP honnête, c'est de plus plus rare malheureusement
:tristoune:
il y a 2 jours
Une fois j'avais un voisin franc maçon qui s'était confié à mon père qu'il en était un, depuis, tout les jours il l'invitait à l'emmener chez lui pour un barbecue mais mon père lui ne voulait pas pour des raison évidente.

Il faisait même des avance façon "blagues", disait à mon daron qu'il allait lui acheter une voiture si il venait dans une ces "fête spécial pizza" avec ses potes.

J'avais aussi appris qu'il vivait seule qu'il avait 4 filles orphelines dans ça barraques.
:effroi:

J'ai seulement vue l'une d'entre elle dehors mais c'est tout.
Puis l'année d'après on la plus jamais croisé.

Qui sait les choses qui aurait pu se passé dans ça maison et dans ces "fêtes" spéciales..
il y a 2 jours
Une fois j'avais un voisin franc maçon qui s'était confié à mon père qu'il en était un, depuis, tout les jours il l'invitait à l'emmener chez lui pour un barbecue mais mon père lui ne voulait pas pour des raison évidente.

Il faisait même des avance façon "blagues", disait à mon daron qu'il allait lui acheter une voiture si il venait dans une ces "fête spécial pizza" avec ses potes.

J'avais aussi appris qu'il vivait seule qu'il avait 4 filles orphelines dans ça barraques.

Qui sait les choses qui aurait pu se passé dans ça maison et dans ces "fêtes" spéciales..
les seules fois ou je les vues c'était s'était dans sa fenêtre, elles étaient toutes en instruction à domicile
il y a 2 jours
Une personne qui n'est ni franche ni maçon
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Une personne qui n'est ni franche ni maçon
:Chat_lunettes_rouge:
Après avoir entendu la dinguerie pizzagate.

Tout cela fesait sense lorsqu'il parlait de "sortie glaçe" ou "fêtes pizza" avec seulement lui et ses potes franc mac et mon père.

Ils voulaient vraiment lui lavé son cerveau pour qu'il finissent comme l'un de leurs.
:catpilled:

Des apotres d'epstein.
:catpilled:

Encore plus fous quand j'habite d'un bled suisse. Donc ces un terrain libre pour des genres de types comme eux.
il y a 2 jours

:Laser2:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Jusqu'a mtn je me pose plein de question sur ce personnage qui été ce voisin.
il y a 2 jours
:chat_glow:
il y a 2 jours
Ceux qui sont à ce dregré là assume pleinement d'être des putains de supots de satan.
:hinhin:
In vino veritas
il y a 2 jours
Ceux qui sont à ce dregré là assume pleinement d'être des putains de supots de satan.
:hinhin:
ceci
il y a 2 jours
:paysan:
il y a 2 jours