Ce sujet a été résolu
ces cons de jeunes qui manifestent, moi j'ai eu la retraite à 60 ans mais je l'ai MERITE
il y a 2 ans
Ce cliché pur
Un vrai mange-merde
Ce qui est lamentable c'est que ce type ne soit pas au caniveau
Un vrai mange-merde
Ce qui est lamentable c'est que ce type ne soit pas au caniveau
il y a 2 ans
Anus9000
2 ans
Bah il a bossé contrairement à moi
Attends ce sticker lui ressemble trop non?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
bah quand en 2024 il y aura plus de chômeur que d'actif et qu'il verra sa retraite baissé d'un coup, il commencera a ce dire que ça sent le sapin.
il y a 2 ans
Attends ce sticker lui ressemble trop non?
Okay issou l'aah
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
iloveyou
2 ans
bah quand en 2024 il y aura plus de chômeur que d'actif et qu'il verra sa retraite baissé d'un coup, il commencera a ce dire que ça sent le sapin.
reve pas khey ce con profitera bien tranquille jusqu'à sa mort et c'est nous qui allons en chier
il y a 2 ans
reve pas khey ce con profitera bien tranquille jusqu'à sa mort et c'est nous qui allons en chier
non , il y a des boomer qui seront dans un entre deux.
il n'auront pas de retraite et pas de rsa , rien.
entendue sur sud radio.
entendue sur sud radio.
il y a 2 ans
non , il y a des boomer qui seront dans un entre deux.
entendue sur sud radio.
entendue sur sud radio.
pas lui khey regarde comment il est vieux, de toute façon l'histoire comme quoi y'aura plus d'argent c'est une fable pour faire passer la réforme crois pas à ces conneries
il y a 2 ans
pas lui khey regarde comment il est vieux, de toute façon l'histoire comme quoi y'aura plus d'argent c'est une fable pour faire passer la réforme crois pas à ces conneries
bah si tout le monde est chomage qui cotise?
il y a 2 ans
bah si tout le monde est chomage qui cotise?
t'es naif khey y'aura jamais tout le monde au chomage avec la baisse des aides pour chomage et le durcissement des lois pour ceux qui démissionnent
il y a 2 ans
t'es naif khey y'aura jamais tout le monde au chomage avec la baisse des aides pour chomage et le durcissement des lois pour ceux qui démissionnent
y'aura toujours plus de personnes sans emplois que des personnes avec un emplois stable.
il y a 2 ans
Il a été retraité avant ses 60 ans mais il ne le dira pas
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
ces cons de jeunes qui manifestent, moi j'ai eu la retraite à 60 ans mais je l'ai MERITE
De toute façon c'est pas compliqué, si le mec est si vieux c'est qu'il est pas fatigué par le travail. Les boomers qui bossaient vraiment beaucoup sont tous morts.
il y a 2 ans