Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous préférez quoi ?
La WW3 ou les Européens réduit en esclavage à Poutine ?
RESULTAT :
65% pour l'esclavage de Poutine
Cet OTANIX
@GunterFehlinger sur X
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se rendent, pas compte de ce que ça veux dire, si on tombe à la mercie de Poutine il va nous forcer à... Je sais pas trop à quoi, mais des trucs térribles à n'en pas douter, plutôt crever dans une tranchée
il y a 8 mois
@ResistPaysans sur X
il y a 8 mois
il y a 8 mois
SchutzstaffeI
8 mois
Ils se rendent, pas compte de ce que ça veux dire, si on tombe à la mercie de Poutine il va nous forcer à... Je sais pas trop à quoi, mais des trucs térribles à n'en pas douter, plutôt crever dans une tranchée
Ceci
Quelle horreur mon dieu
L'esclavage carrément
Quelle horreur mon dieu
L'esclavage carrément
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 mois
Les vieux bourgeois va-t-en-guerre alors qu'ils savent pertinemment que eux vont rester au chaud devant leur téléviseur holographique dernier cri en train de déguster des langoustes
Vraiment les pires
Vraiment les pires
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 mois
Ayaaaaa
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la dose de copium que tu t'es enfilé toi, ça va mettre longtemps a retourner à la normal ça hin
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 8 mois
SchutzstaffeI
8 mois
Ils se rendent, pas compte de ce que ça veux dire, si on tombe à la mercie de Poutine il va nous forcer à... Je sais pas trop à quoi, mais des trucs térribles à n'en pas douter, plutôt crever dans une tranchée
Ayaaaa
il y a 8 mois
NotJoshua_38
8 mois
Vous préférez quoi ?
La WW3 ou les Européens réduit en esclavage à Poutine ?
RESULTAT :
65% pour l'esclavage de Poutine
Cet OTANIX
@GunterFehlinger sur X
il y a 8 mois
Le boomers obèse européen/français qui n’a participé à aucune guerre né dans l’après guerre il fut trop jeune pour faire les guerre de décolonisation comme l’Indochine /Algérie mais veut envoyer les génération futur se faire DronED
il y a 8 mois
Fehlinger
"... Sujet à hostilité pour ses incitations à l'ingérence dans des affaires régionales, ses appels répétés à démembrer des nations"
"... Sujet à hostilité pour ses incitations à l'ingérence dans des affaires régionales, ses appels répétés à démembrer des nations"
il y a 8 mois
SchutzstaffeI
8 mois
à vivre exclusivement entre blancs, imagine l'horreur.
il y a 8 mois
222
Sur ce sujet0