Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui se rappelle de la vidéo ou 2 femme flic arrivait pas à maîtriser 1 mec ?
Il à fallu qu'un civil vienne les aider
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Testicule_leger
9 mois
Qui se rappelle de la vidéo ou 2 femme flic arrivait pas à maîtriser 1 mec ?
Pire, j'ai vu 3 femmes policières suédoises n'arrivant pas à maîtriser un adolescent de 13 ans venu de Syrie en Suède (l'type faisait 1m65) .
Dommage que je n'ai pas la vidéo sous la main, je l'avais vue il y a des années sur JVCuck !
Dommage que je n'ai pas la vidéo sous la main, je l'avais vue il y a des années sur JVCuck !
@Chong2LaGalere direction ton pays !
il y a 9 mois
Oui enfin elles ont toujours besoin qu'un homme vienne les aider quand elles doivent faire autre chose que mettre des PV à Nicolas
il y a 9 mois
L’op a raison, remplaçons les femmes de la police et des armées
Mais comme il n’y a pas de volontaires, ce sera engagement sur tirage au sort
il y a 9 mois
Goldorak
9 mois
L’op a raison, remplaçons les femmes de la police et des armées
De toute façon qu'elle soit la ou pas elle ne servent à rien
Mais SURTOUT il faut arrêter de faciliter les test d'aptitude pour les femmes
il y a 9 mois
De toute façon qu'elle soit la ou pas elle ne servent à rien
Les armées c’est environ 30000 femmes et la police 50000, probablement surtout dans les domaines secrétariat et RH
Si on les mets dehors faudra trouver 80000 hommes, je suis sûr que tu seras volontaire
Si on les mets dehors faudra trouver 80000 hommes, je suis sûr que tu seras volontaire
il y a 9 mois
Les armées c’est environ 30000 femmes et la police 50000, probablement surtout dans les domaines secrétariat et RH
Si la paie va avec
Et ma main à couper qu'elle sont toutes dans des postes planqué dans des bureaux et autres
Et ma main à couper qu'elle sont toutes dans des postes planqué dans des bureaux et autres
il y a 9 mois
Discrimination "positive" pour la parité on leur met des test physiques beaucoup plus simples par exemple et un homme avec une bien meilleure condition physique que beaucoup de femmes policières sera recalé
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la paie va avec
Oui elles viennent prendre des postes que des policiers ou gendarmes hommes qui sont vieillissants ou eux des problèmes de santé pourraient récupérer au lieu de galèrer à faire une reconversion professionnelle
il y a 9 mois
Parce qu'on en a plein le cul de cette société patriarcale
il y a 9 mois
Encore heureux la parité au GIGN j'imagine pas les ravages
il y a 9 mois
Si la paie va avec
La paie sera celle de l’institution, en fonction de ton grade
Si on vire les femmes faut assumer, leur boulot va pas se faire seul même si on met de l’ia au milieu
Si on vire les femmes faut assumer, leur boulot va pas se faire seul même si on met de l’ia au milieu
il y a 9 mois
Ils ont tiré sur le héro de Sydney ?
C'est toujours pareil, en Allemagne ils avaient fracassé un mec qui à voulue aider avant de se faire planter par le terroriste qu'ils venaient de sauver
Moralité: ne pas intervenir
C'est toujours pareil, en Allemagne ils avaient fracassé un mec qui à voulue aider avant de se faire planter par le terroriste qu'ils venaient de sauver
il y a 9 mois
Les femmes n'ont rien à faire dans les situations de morts imminentes. Elles ne sont pas câblées pour cela. On en revient toujours à la biologie : les femmes sont indispensables à la survie de l'espèce quand les hommes sont sacrifiables. Ce n'est pas dans leur nature d'aller au-delà du danger.
il y a 9 mois
Testicule_leger
9 mois
Post sur X
Je comprends pas, si l'attaque a eu lieu en Australie, pourquoi les policières sont habillés comme des policières française? Elles foutaient quoi en Australie?
il y a 9 mois
ceinturedorion
9 mois
Les femmes n'ont rien à faire dans les situations de morts imminentes. Elles ne sont pas câblées pour cela. On en revient toujours à la biologie : les femmes sont indispensables à la survie de l'espèce quand les hommes sont sacrifiables. Ce n'est pas dans leur nature d'aller au-delà du danger.
Ça dépend lesquelles mais ce n'est pas une bonne idée de les recruter avec des critères moins sévères que les hommes ça c'est sûr
il y a 9 mois
PUITsansFOND
9 mois
Ils ont tiré sur le héro de Sydney ?
Oui au final même un policier ou gendarme homme peut faire de la merde dans la précipitation ...
Il en reste pas moins que le délire de faire des tests physiques moins sévères pour les femmes c'est idiot
Il en reste pas moins que le délire de faire des tests physiques moins sévères pour les femmes c'est idiot
il y a 9 mois
217
Sur ce sujet0