Ce sujet a été résolu
Pour le contexte: pendant les game awards, la chaussette à sperme Geoff Keighley a fait hype un jeu " fait par les devs de Titanfall et Apex Legend" pendant au moins 2 minutes en disant qu'il l'avais joué et que c'était excellent et que ça allait révolutionner le genre
Le jeu en question ?
Du GOYSLOP habituel typique copier collé d'Overwatch dont le nom est littéralement "Overwatch" réarrangé avec des mots similaires (High Guard)
Le dernier Titanfall était sortie en 2016 pour rappel ça fais un bon moment que les joueurs attendent une suite, le réveil quand ils ont appris que les anciens devs de TF était occupé a faire cette BOUSE à été brutal, ils ont peter les cables et sont devenu COMPLETEMENT MARZBOUB après ça
Evidement le trailer ce fait défoncé, les devs ont rien apprit de Concorde
il y a un jour
Ca a dû leur couté une couille en or l'encart pub en world premiere + jeu final du Game Awards.
Reception publique franchement tiédasse, même les joueurs d'Apex ont l'air de s'en battre la race.
Apex avait déjà des chara-design bien dégueu (Octane, Bloodhound, Caustic, ...) mais là ils y sont aller un peu fort.
Reception publique franchement tiédasse, même les joueurs d'Apex ont l'air de s'en battre la race.
Apex avait déjà des chara-design bien dégueu (Octane, Bloodhound, Caustic, ...) mais là ils y sont aller un peu fort.
il y a un jour
Nastasya
1j
Pour le contexte: pendant les game awards, la chaussette à sperme Geoff Keighley a fait hype un jeu " fait par les devs de Titanfall et Apex Legend" pendant au moins 2 minutes en disant qu'il l'avais joué et que c'était excellent et que ça allait révolutionner le genre
Le jeu en question ?
Du GOYSLOP habituel typique copier collé d'Overwatch dont le nom est littéralement "Overwatch" réarrangé avec des mots similaires (High Guard)
Le dernier Titanfall était sortie en 2016 pour rappel ça fais un bon moment que les joueurs attendent une suite, le réveil quand ils ont appris que les anciens devs de TF était occupé a faire cette BOUSE à été brutal, ils ont peter les cables et sont devenu COMPLETEMENT MARZBOUB après ça
Wayoooooo
Chuis fatigué frère
il y a un jour
Ca a dû leur couté une couille en or l'encart pub en world premiere + jeu final du Game Awards.
Un million pour présenter cette merde
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un jour
Ça va y a pire, et du gameplay relativement habituel, c'est pas ce que attendent ces gens ?
Après je suis pas dans la course donc je sais pas
Je met le lien vu que l'op a pas mit :
https://store.steampowere[...]om/app/4128260/Highguard/
il y a un jour
Putain le subreddit remplis de photos et vidéo satanique, vivement qu'il se fasse bannir.
Noel avant l'heure
il y a un jour
Depuis que le JV est dirigé par des connards de financier, c'est devenu de la merde et plus personne achète.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
l__l
1j
Ça va y a pire, et du gameplay relativement habituel, c'est pas ce que attendent ces gens ?
https://store.steampowere[...]om/app/4128260/Highguard/
J'ai mis un lien vers le trailer mais j'avais pas vu qu'il marchait pas
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un jour
Nastasya
1j
Le jeu en question ?
La même pour Half Life 3 le soir de non annonce
Nous sommes un.
il y a un jour
La même pour Half Life 3 le soir de non annonce
Beaucoup moins, il sont habitués a être sous copium sur half life
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a un jour
Beaucoup moins, il sont habitués a être sous copium sur half life
Nous sommes un.
il y a un jour