Créer un compteSe connecter
donc Einstein avait tort en théorie si on va à la vitesse de la lumière on peut voir la lumière faire du surplace, ça fait comme une boule de kaméhaméha
il y a 10 mois
Intéressant.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
Stylé
:WTF_lunettes_:
il y a 10 mois
et si la lumière était immobile et que ces nous qui bougions en réalité?
:cube_temporel:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
si tu mets pause tu vois le bout d'une point de laser en soit pour Einstein ce concept est impossible car pour lui si tu te déplace à la vitesse de la lumière dans sa concept théorique de l'univers il est impossible d'observer la lumière faire du surplace, hors si ça arrive un jour on devrait observer la lumière comme une boule de kaméhaméha si on se déplace à la meme vitesse qu'elle
il y a 10 mois
On voit un phénomène de persistance qui s'estompe au fur et à mesure de l'avancée des photons
il y a 10 mois
:TheyLive:

«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
oui c'est une théorie moi j'avance qu'on peut la voir faire du surplace, puisque filmée immobile ça donne une pointe laser
on pourra jamais vérifier alors peut etre je me trompe
il y a 10 mois
Il faut atteindre le 7eme sens pour arriver à se déplacer à la vitesse de la lumière
:Hautain:
il y a 10 mois
Il faut atteindre le 7eme sens pour arriver à se déplacer à la vitesse de la lumière
:Hautain:
J'ai fait du MMA pdt des années, je suis très vif
:Golem_velo:
il y a 10 mois
Pourquoi la lumière du laser touche la caméra avant de toucher le miroir qui a l'air plus proche ?
:le_p:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
« Un youtuber a créé »

C'qui faut pas lire !
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois