Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il vient de bombarde Sieam reap ( ville ou y'a les temples d’angkor ,

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Sondage — 20 votes
Chong , enculez vous entre vous , que le meilleur gagne
Chong les ladyboys font faute grave la , Massacrer les
Chong , les ladyboys sont manipulés par une certaine elite pour déstabiliser l’Asean. Massacrer les
Chong ,le roi thailandais m’a l’air fou et consanguin bientôt vieux , ultra milliardaire et mauvaise
Chong , les khmers font faute , la Thaïlande a le droit de prendre vos terres ancestrales.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce au vietnamiens
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Force au vietnamiens
Les viets sur ce conflit fait sont plus proches de nous . Ils pensent que le roi thailandais est devenu fou . Si la Thaïlande annexe de force le Cambodge, ce roi taré cherchera a annexer le Vietnam plus tard car voisin .

YouTube
il y a 9 mois
Il vient de bombarde Sieam reap ( ville ou y'a les temples d’angkor ,

YouTube
Vidéo YouTubeIl pilote des avions, et toi Chong ?
il y a 9 mois
Ils vont vous botter le cul
Pourquoi tu vas pas te battre là-bas ?
Pourquoi tu vas pas te battre là-bas ?
Les poireaux vont pas se ramasser tout seuls
il y a 9 mois
@Chong2LaGalere Chong le roi de Thaïlande a rien à voir dans tout ça, il est pas du tout impliqué en politique + parait que c'est un gros baiseur : y peut pas etre mauvais
il y a 9 mois
@Chong2LaGalere Chong le roi de Thaïlande a rien à voir dans tout ça, il est pas du tout impliqué en politique + parait que c'est un gros baiseur : y peut pas etre mauvais
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Cherche pas Chong là oú il y a de la turpitude dans le monde y a de la loutre dans les parages.
il y a 9 mois
Cherche pas Chong là oú il y a de la turpitude dans le monde y a de la loutre dans les parages.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois
il y a 9 mois
il y a 9 mois

YouTube
il y a 9 mois