Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a bien bronzé notre Tibo
Le mec a coté, c'est un italien qui se prétend sain d'esprit
il y a 9 mois
Au moins il est pas déformé au Synthol comme l'autre abruti
Exat rien de pire que le synthol
il y a 9 mois
Exat rien de pire que le synthol
Les mecs sont persuadés d'être BG en plus
il y a 9 mois
Tu peut faire un montage de ton corp maintenant et celui de Tibo en forme du coup qu'on puisse comparer ?
il y a 9 mois
Tu peut faire un montage de ton corp maintenant et celui de Tibo en forme du coup qu'on puisse comparer ?
je suis pas bodybuilder donc j'ai un corps lambda, mais je préfère largement mon corps a celui de Tibo.
Ce qui est génant chez Tibo, c'est pas qu'il ait un corps éclaté, c'est sa fierté à l'afficher
Ce qui est génant chez Tibo, c'est pas qu'il ait un corps éclaté, c'est sa fierté à l'afficher
il y a 9 mois
je suis pas bodybuilder donc j'ai un corps lambda, mais je préfère largement mon corps a celui de Tibo.
Peut être ca boost ses ventes à chaque fois qu'il s'exhibe
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"éclaté au sol"
le simple fait d'avoir des abdos c'est top 0.01% population
Ok Booster
il y a 9 mois
Il a bien bronzé notre Tibo
Il sort enfin de sa chambre, pas toujours à traîner sur toktok
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 9 mois
Au moins il est pas déformé au Synthol comme l'autre abruti
Tu t'y connais bien en medocs

Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 9 mois
Il a une génétique de merde, mais c'est un try harder qui fait de la muscu depuis des années, ce qui lui permet d'avoir un corps harmonieux, il a le mérite d'exploiter le plein potentiel de son corps et ce naturellement.
Il est un exemple pour beaucoup de jeunes et relaye un bon message pour ce qui est du sport.
Il est un exemple pour beaucoup de jeunes et relaye un bon message pour ce qui est du sport.
il y a 9 mois
"éclaté au sol"
Ceci + les refs des gens c'est que des mec défoncer au stéroïdes
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 9 mois
Ce qu'il faut pas lire sur ce forum de merde bordel
Nous sommes un.
il y a 9 mois