une chaîne d'électronique, le mec demonte des appareils, explique ce que c'est, pourquoi c'est bien ou mal...
https://m.youtube.com/@dexsilicium/videos
d'intérêt publique dans le monde futuriste dans lequel nous vivons
où tout le monde porte de l'électronique mais personne ne sait comment ça fonctionne
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu survends quand même le truc car souvent il se contente de dire "là on a la phase positive qui entre dans la porte NOR d'un transistor rayon BIX3000 de chez Texas instruments" et puis te laisse en plan avec cette information là.
Il n'y a pas vraiment de découverte inattendue et encore moins sensationnelle.
il y a 7 mois
ELeclerc
7 mois
Tu survends quand même le truc car souvent il se contente de dire "là on a la phase positive qui entre dans la porte NOR d'un transistor rayon BIX3000 de chez Texas instruments" et puis te laisse en plan avec cette information là.
Après en même temps est ce que tout l'électronique n'est pas que transistor
il y a 7 mois
ELeclerc
7 mois
Tu survends quand même le truc car souvent il se contente de dire "là on a la phase positive qui entre dans la porte NOR d'un transistor rayon BIX3000 de chez Texas instruments" et puis te laisse en plan avec cette information là.
c'est pas faux
mais ça reste vachement intéressant surtout les debunk qui sont plus accessibles
mais ça reste vachement intéressant surtout les debunk qui sont plus accessibles
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 mois
C'est plus intéressant de voir l'arnaque des constructeurs, comme Samsung qui foutait les condensateurs, pièce sensible à la chaleur, contre les radiateurs de la carte afin qu'ils explosent vite
Edit bon timer à 15:25

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
c'est pas faux
J'aimais un peu mieux sa vidéo sur le Dyson, même si il n'avait rien trouvé, il pouvait au moins presque en conclure qu'il s'agissait d'une panne logicielle programmée par le constructeur.
il y a 7 mois
ELeclerc
7 mois
C'est plus intéressant de voir l'arnaque des constructeurs, comme Samsung qui foutait les condensateurs, pièce sensible à la chaleur, contre les radiateurs de la carte afin qu'ils explosent vite

YouTube
Vidéo YouTubeil est en pls le commercial et il fait flipper avec ses levres noires du pingouin
mais la vidéo a disparu de ton message
je la remet là

je la remet là

YouTube
Vidéo YouTubedo la fa# si ↓si mi
il y a 7 mois
ELeclerc
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeAprès difficile de distinguer intentionnalité et défaut de construction, le radiateur peut très bien être assez large pour dissiper la chaleur sans dommage pour les condos dans ta vidéo. Cash investigation c'est souvent le règne de la mauvaise foi pour trouver des complots low cost. En tout cas l'analyse en 3s est un peu légère
il y a 7 mois
il est en pls le commercial et il fait flipper avec ses levres noires du pingouin
je la remet là

je la remet là

YouTube
Vidéo YouTubeIl m'a toujours fait flipper aussi ce cadre 8k de chez Darty
Sûrement un potentiel suspect de l'autre émission d'Elise Lucet diffusé le 27 mars 2000 sur les sacrifices d'enfants.
J'avais pris la mauvaise vidéo, je voulais montrer l'arnaque de Samsoul
Sûrement un potentiel suspect de l'autre émission d'Elise Lucet diffusé le 27 mars 2000 sur les sacrifices d'enfants.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl m'a toujours fait flipper aussi ce cadre 8k de chez Darty
oui j'avais capté en voyant le time code à 15min alors que la vidéo en fait 5
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 mois
Après difficile de distinguer intentionnalité et défaut de construction, le radiateur peut très bien être assez large pour dissiper la chaleur sans dommage pour les condos dans ta vidéo. Cash investigation c'est souvent le règne de la mauvaise foi pour trouver des complots low cost. En tout cas l'analyse en 3s est un peu légère
Figure toi que j'ai eu exactement ce problème sur un écran PC Samsoul de 2006. Il mettait de plus en plus de temps à s'allumer, jusqu'à 2min à la fin, comme s'il devait chauffer.
Je l'ai finalement ouvert, j'ai vu ces condensateurs littéralement sctochés aussi au radiateur. J'ai racheté les mêmes et l'écran a très bien fonctionné après pendant encore 7 ans environ.
Je l'ai finalement ouvert, j'ai vu ces condensateurs littéralement sctochés aussi au radiateur. J'ai racheté les mêmes et l'écran a très bien fonctionné après pendant encore 7 ans environ.
il y a 7 mois
oui j'avais capté en voyant le time code à 15min alors que la vidéo en fait 5
Dans les arnaques total, c'était un peu le poisson d'avril : il avait démonté un appareil que tu branches sur ta bagnole et qui était vendu comme un augmenteur de puissance ou bien économiseur de carburant.
Il était là, toujours de manière très scientifique, un peu à la manière de la sainteté du corps médical, à disséquer le jouet devant Vilebrequin pour en conclure qu'il s'agissait juste d'une guirlande.
Il était là, toujours de manière très scientifique, un peu à la manière de la sainteté du corps médical, à disséquer le jouet devant Vilebrequin pour en conclure qu'il s'agissait juste d'une guirlande.
il y a 7 mois
Après difficile de distinguer intentionnalité et défaut de construction, le radiateur peut très bien être assez large pour dissiper la chaleur sans dommage pour les condos dans ta vidéo. Cash investigation c'est souvent le règne de la mauvaise foi pour trouver des complots low cost. En tout cas l'analyse en 3s est un peu légère
Tu mets 3minutes plus tôt tu auras plus de détails, notamment cette stat sur les pannes sur les condensateurs :

Même leur pote LG ont des stats de merde.
Ca alors, le made in KOREA ne serait donc pas ce que la pub nous fait croire
Même leur pote LG ont des stats de merde.
Ca alors, le made in KOREA ne serait donc pas ce que la pub nous fait croire
il y a 7 mois
Ah ok j'ai regardé trop vite je croyais que la seule preuve était l'itw du type qui regarde vite fait mea culpa. Ça fait électronique un peu vieillotte aussi
il y a 7 mois
Ruhkukah
7 mois
une chaîne d'électronique, le mec demonte des appareils, explique ce que c'est, pourquoi c'est bien ou mal...
https://m.youtube.com/@dexsilicium/videos
où tout le monde porte de l'électronique mais personne ne sait comment ça fonctionne
Comme l'a dit le VDD un peu survendu, mais parfois ça permet de clairement voir la malhonnêteté de certains constructeurs ! très bonne chaine
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 7 mois
" tout le monde porte de l'électronique mais personne ne sait comment ça fonctionne" Ca c'est vrai, on est des consommateurs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
J'ai aussi cette impression
Le problème de ce profil quand ils deviennent orgueilleux.

Au fond ce qu'ils vénèrent c'est leur propre intellect (souvent cloisonné à un domaine spécifique, ici l'électronique ou les sciences dites dures), le rationnalisme en général
Le problème de ce profil quand ils deviennent orgueilleux.

YouTube
Vidéo YouTubeAu fond ce qu'ils vénèrent c'est leur propre intellect (souvent cloisonné à un domaine spécifique, ici l'électronique ou les sciences dites dures), le rationnalisme en général
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Ya quelques années, je trouvais ca pas mal, mais au final il se répète à chaque video
"Ici vous voyez le quartz"
"Ici vous voyez le quartz"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 mois
160
Sur ce sujet0