Créer un compteSe connecter
Lara ressemble encore plus à un homme.
Image Image

Et pour une série qui s'appelle "Tomb Raider" (Pilleur de Tombe) Lara et sa nouvelle amie écolo passent toute la série à faire des leçons de moral aux gens. C'est pas juste un épisode, c'es touuuuuuuus les épisodes. Tu sens que ça a été écrit par une femme blanche ceinture noire en justice sociale et en Twitter et qui s'est senti comme ça après avoir écrit le scénario:
Image

Lara va dans des musée pour voler des artéfacts et les "remettre à leur peuple".
:uuh:

Genre, il y a une scène où un Africain débarque dans un musée en larme réclamant que le musée lui rende un petit tissu de merde qui appartient à son peuple. Il se met à casser les vitres, du coup la sécurité intervient. Lara se jette sur la sécurité pour le protéger et lui remet un masque (qui ne lui appartient pas) et le gars se mets encore plus à pleurer et les animateurs ont choisi de de représenter Lara dans cette scène avec un Halo de lumière et fait arrêter et mettre en prison le propriétaire du musée
:Chatlimite:
il y a 10 mois
Tout est féminisé. à un moment donné, l'Africain qui chialait pour le musée a dit "Personne n'a les ovaires de faires ça" au lieu de "Personne n'a les couilles de faire ça" ou "personne n'a le courage de faire ça"
:pizzacat:
il y a 10 mois
"Lara va dans des musée pour voler des artéfacts et les "remettre à leur peuple"." Mais what... Ils n'ont pas d'idées alors ils recyclent du politiquement correct...le wokisme est une machine de destruction systématique
il y a 10 mois
Ayaaaaa mais tous ce qu'ils avait à faire pour que ça marche c'est lui mettre des gros seins bordelent
:jesus_aya:
il y a 10 mois
J'ose espérer que tu ne payes pas un abonnement pour ça du coup.
il y a 10 mois
Ayaaaaa mais tous ce qu'ils avait à faire pour que ça marche c'est lui mettre des gros seins bordelent
:jesus_aya:
Dans la série, il est aussi fortement insinué qu'elle est lesbienne.
il y a 10 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
10 mois
J'ose espérer que tu ne payes pas un abonnement pour ça du coup.
Non, tkt je pirate.
il y a 10 mois