Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas dégueulasse
c'est juste très sex bouffé tout seul. Vaut mieux faire une recette avec pour que ce soit meilleur.
Très soyeux
il y a 9 mois
C'est surtout que c'est une alternative non transformée aux céréales. Mais tout les mueslis ne sont pas bons pour la santé
Nous sommes un.
il y a 9 mois
À un moment faut arrêter de casser les couilles
Un va dire que les petits dejs c'est nul
L'autre va dire qu'il faut manger keto
Un va se ramener et dire qu'il faut manger des fibres
Un autre va ajouter qu'il faut être vegan pour sa santé
Un tier va dire qu'il faut être carnivore
On
S'en
Balance
Le seul truc important c'est de pas mangé de l'Ultra transformé et de manger en fonction de ses besoins
Basta
Si t'as besoin de manger un petit dej, fait le
On s'en tape
Un va dire que les petits dejs c'est nul
L'autre va dire qu'il faut manger keto
Un va se ramener et dire qu'il faut manger des fibres
Un autre va ajouter qu'il faut être vegan pour sa santé
Un tier va dire qu'il faut être carnivore
On
S'en
Balance
Le seul truc important c'est de pas mangé de l'Ultra transformé et de manger en fonction de ses besoins
Basta
Si t'as besoin de manger un petit dej, fait le
On s'en tape
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Tu manques de littératie médiatique ? Tu sais pas lire ? Je critiques le fait qu'on trouve tout et son contraire au 21e siècle et que si on écoute tout et tout le monde, on s'en sortira JAMAIS.
Donc à un moment il faut revenir aux bases de la santé. Le reste on s'en TAPE.
Je m'en tape que ton petit dej soit inventé par des industriels
C'est pas contre toi mais j'en peux plus de la division constante qui mène à que dalle
Donc à un moment il faut revenir aux bases de la santé. Le reste on s'en TAPE.
Je m'en tape que ton petit dej soit inventé par des industriels
C'est pas contre toi mais j'en peux plus de la division constante qui mène à que dalle
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Master race flocon d'avoine nofake khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Mais moi je m'en ballec de ton avis putain tu viens la ramener sur un topic dont on se branle et tu casses les couilles en mode "les flocons d'avoine c'est à chier" alors qu'on t'as pas demandé ton avis de merde.
J'en ai rien à péter du lobbying industriel et j'en ai rien à péter du tien c'est plus clair comme ça ?
Je fais un topic meme sur Linux et tu viens me casser les couilles retourne baiser ta mère
J'en ai rien à péter du lobbying industriel et j'en ai rien à péter du tien c'est plus clair comme ça ?
Je fais un topic meme sur Linux et tu viens me casser les couilles retourne baiser ta mère
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui se nourris que de ça c'est un support
Faut vraiment que t'arrête avec tes avis de con dont tout le monde se fout
Au dernière nouvelles personnes ne se nourris que de pate, de riz et de flocon d'avoine
Faut vraiment que t'arrête avec tes avis de con dont tout le monde se fout
Au dernière nouvelles personnes ne se nourris que de pate, de riz et de flocon d'avoine
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Mais putain c'est des gens qui s'en foutent de leur santé tu veux vraiment jouer au plus con ?
Nous sommes un.
il y a 9 mois