InscriptionConnexion
"gngn on va voter le Z aux prochaines elections, on va voter RN, on va enfin se débarasser des bougnoules"

Les mecs ne comprennent pas que c'est déja trop tard bordel

25% de naissances immigrées dans la France de 2025 (et c'est uniquement en comptant les immigrés et fils d'immigrés, les petits fils d'immigrés ne sont pas pris en compte dans les stats va savoir pourquoi)
Avec une population immigrée qui fait 3x plus d'enfants que les français de souche

C'est trop TARD, c'est FINI, même si le robinet était complètement coupé des aujourd'hui (ce qui ne va pas arriver lol) l'epidémie s'est déja beaucoup trop installée pour la stopper, la seule façon de pouvoir retourner en arrière ça serait d'appliquer une idéologie totalitaire ce qui n'est pas pret d'arriver

Ce qu'on peut en revanche espérer et mettre en place c'est l'assimilation, c'est le seul levier réaliste, tout le reste relève soit de la dystopie, soit du fantasme idéologique.
il y a 4 jours
Ok bougnoulin
il y a 4 jours
Surtout que le RN changera rien, les bog vont pas disparaître comme par magie
:chat_zieute:
:dj_risitas:
il y a 4 jours
Plutôt la partition que l’assimilation.

Jamais on ne me forcera à les considérer comme mes semblables
il y a 4 jours
Es tu maghrébin ?
il y a 4 jours
l'op qui resume la mentalité politique depuis les années 40
:sn1:
il y a 4 jours
"gngn on va voter le Z aux prochaines elections, on va voter RN, on va enfin se débarasser des bougnoules"

25% de naissances immigrées dans la France de 2025 (et c'est uniquement en comptant les immigrés et fils d'immigrés, les petits fils d'immigrés ne sont pas pris en compte dans les stats va savoir pourquoi)
Avec une population immigrée qui fait 3x plus d'enfants que les français de souche

C'est trop TARD, c'est FINI, même si le robinet était complètement coupé des aujourd'hui (ce qui ne va pas arriver lol) l'epidémie s'est déja beaucoup trop installée pour la stopper, la seule façon de pouvoir retourner en arrière ça serait d'appliquer une idéologie totalitaire ce qui n'est pas pret d'arriver

Ce qu'on peut en revanche espérer et mettre en place c'est l'assimilation, c'est le seul levier réaliste, tout le reste relève soit de la dystopie, soit du fantasme idéologique.
Moi je vote Jésus et toi ?
:hamtaro_coeur:
il y a 4 jours
Ayaoooo t'es cramé Ahmed gros chill
:choque5:
il y a 4 jours
Je crois que des identitaires lucides sont pour juste pour un État fédéral qui reconnaît les communautés et le peuple historique où on laisse les personnes se regrouper entre elles.

En fait le communautarisme légal et structuré est la solution dans le respect de la loi .(contrairement à ce que Cnew et le RN gay friendly)

Laisser les Français avoir le droit de discriminer (et réciproquement), fonder leurs ecoles ,leurs entreprise (sans que la République les traque comme des terroristes ) .

Moi même je veux pas vivre avec des impies , athée , heretique
:LebossLelite8K:
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 4 jours
Sélection naturelle, ils ont toujours été les idiots utiles de ces politiques. Ils sont facilement exploitable car la grandeur de leur haine n'a d'égal que la petitesse de leur QI.

:Theo_move_phoque:
il y a 4 jours
Es tu maghrébin ?
Si je l'etais ça changerait quoi a ce que je dis ?
il y a 4 jours
Si je l'etais ça changerait quoi a ce que je dis ?
Ça cherche à savoir ce que tu désires, à propos de ce sujet
:NesquikSun:
il y a 4 jours
Ça cherche à savoir ce que tu désires, à propos de ce sujet
Au lieu de répondre a mes arguments ça sort des ad hominem. Allez circule le low
il y a 4 jours
Au lieu de répondre a mes arguments ça sort des ad hominem. Allez circule le low
Du coup tu es maghrébin ou pas ? Simple question
il y a 4 jours

tu veux assimiler 90% d'allogenes avec 10% de dessouches mondialisés comment ?

:brainlet:

l'assimilation qui ne fonctionne toujours pas 1000 ans apres sur quelques centaines de milliers de gitans et les juifs, mais sur un trilliards d'africains et d'afghans ça va le faire
:russie_1:
:statue:
:nazbol:
il y a 4 jours
L'op qui n'a pas vu le vincent lapierre de ce soir
:Lelite_posey:
il y a 4 jours
la seule solution est un mot commençant par Épu et finissant par tion Épu**tion
:risiuniforme:
il y a 4 jours
Vous n'êtes pas prêts pour le retour du H et des armées brunes
:Siegheil: