Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DamienRieu sur X
oé lé blan, arrété de faire chié lé gen sivoupé
DIEU opère tout en tout.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a même l'outrecuidance de porter un casque !
À moins que ce soit une nouvelle coupe de zoomer
il y a 6 mois
"aller François, on vas enquiquiner Farid
"
"Certainement mon cher
"
"Certainement mon cher
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
"
"Certainement mon cher
"
"Certainement mon cher
-hé-hé vous-vous wallah, lai-laissez la tranquille
-Diantre, quel est cet individu ayant l'outrecuidance de venir nous déranger alors que nous faisons la cour à une gente dame ? :
-Il est vraiment mal poli que diable !
-Diantre, quel est cet individu ayant l'outrecuidance de venir nous déranger alors que nous faisons la cour à une gente dame ? :
il y a 6 mois
Ces sales blancs qui font chier les noires qui ne demandent qu'à être tranquilles
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
@DamienRieu sur X
Le truc c'est que afficher direct les arabes ça va faire tout de suite tout cliché non ? Ils préfèrent éviter des polémiques et que certains se mettent à chialer c'est tout, c'est comme ça que l'on peut voir les choses
Très soyeux
il y a 6 mois
directeur de communication de la scnf : JANKOWSKI
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 6 mois
"
"Certainement mon cher
"
"Certainement mon cher
Diantre Claude, ne serait-ce point ce cuistre d'Aboubakar que je guette au loin ?
Ne tardons pas, et pressons le pas afin de l'affubler de moult quolibets bien sentits !
Ne tardons pas, et pressons le pas afin de l'affubler de moult quolibets bien sentits !
il y a 6 mois
Comme dhab les victimes ce sont les ""minorités""
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiantre Claude, ne serait-ce point ce cuistre d'Aboubakar que je guette au loin ?
"C'est fort divertissant que de malmener les étrangers dans notre beau royaume de France
"
"Je ne peux qu'adhérer à votre conclusion, très chère
"
"Je ne peux qu'adhérer à votre conclusion, très chère
il y a 6 mois
-hé-hé vous-vous wallah, lai-laissez la tranquille
ayaaaaa
il y a 6 mois
Ayaaaa des gaulois malfaisants
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 mois
"
"Certainement mon cher
"
"Certainement mon cher
il y a 6 mois
jerome-morrow
6 mois
directeur de communication de la scnf : JANKOWSKI
Ça alors !!!
Certifié tous gaz.
il y a 6 mois
FromJVC
6 mois
@DamienRieu sur X
Mdr le déni du gourvene-ment
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 mois
la sncf salafiste totalement déchainée depuis des années
il y a 6 mois
En fait, ils veulent tellement pas choquer en pointant les vrais coupables d'incivilités que ça en devient une forme d'aveu.
Tout ceux qui voient cette affiche se disent la même chose. Que c'est ridicule et mensonger.
Et, ce qui est comique, c'est que tout le monde sait.
Mais que, eux, en voulant prendre le problème à contre-pied, justifient aussi ce que tout le monde sait.
"Il nous faut trois protagonistes qui respectent l'inclusivité. Mets nous un noir/ arabe, un blanc et une femme".
"Mais, on met qui pour représenter l'auteur de l'incivilité ? Celui qui les commet reellement ?"
"Tu rigoles j'espère. On va passer pour des racistes et on va y perdre de la clientèle. Tu me mets "Baptiste". Ça va plaire aux arabes et aux femmes et, de toute façon, les blancs sont trop cons pour y faire attention".
Tout ceux qui voient cette affiche se disent la même chose. Que c'est ridicule et mensonger.
Et, ce qui est comique, c'est que tout le monde sait.
Mais que, eux, en voulant prendre le problème à contre-pied, justifient aussi ce que tout le monde sait.
"Il nous faut trois protagonistes qui respectent l'inclusivité. Mets nous un noir/ arabe, un blanc et une femme".
"Mais, on met qui pour représenter l'auteur de l'incivilité ? Celui qui les commet reellement ?"
"Tu rigoles j'espère. On va passer pour des racistes et on va y perdre de la clientèle. Tu me mets "Baptiste". Ça va plaire aux arabes et aux femmes et, de toute façon, les blancs sont trop cons pour y faire attention".
Groovy Baby !!
il y a 6 mois
198
Sur ce sujet0