Créer un compteSe connecter
:Autiste_note:
:Larry:
:risibo:
:Fas3:
:larry_youknow:

15 % en énergie ( etf nucleaire et etf gaz et pétrole) perso et 5 % etf bitcoin de Blackrock ( comme ça personne peut me kidnaper contre rançon. Tout est en bourse. + plus facile à déclarer aux impôts un courtier bourse que Binance de merde etc ....
+ vous pouvez foutre portefeuille courtier cto composé ( d’or , crypto , actions, obligations, pétrole etc..etc...) en hypothèque et demander 20 % crédit Lombard pour achat voiture ou go vacances par exemple ( crédit vous le remboursez quand vous le voulez et 0 impôt sur le crédit)..

Crypto et pétrole en solde :

Emprunter de l'argent ( crédit Lombard et rembourser quand vous le voulez avec courtier Degiro ) frais entre 4 % à 6 % obligatoire par an à payé parcontre , pour rachat d’actions en soldes par exemple ou voiture de depannage car en panne ou go vacance en mettant votre portefeuille en hypothèque collateral ou pc gamer , etc..etc. voir même ouvrir entreprise pour les plus riches :

+ tuto pour déclarer facilement sans prise de tête aux impôts chaque année votre compte degiro compatible avec ce site " Flashfiscal ". Contrairement à binance etc...( usine à gaz pour déclarer) :

Le crédit Lombard expliquez pour les kheys nuls :

youtu.be https://youtu.be/MfDj4KLq_Ek?si=YSlW_iK3F-ULNmWU

mon lien d'inscription en signature pour Degiro et profitez de 100 euros offerts sur achat action ou etf.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois

Sondage — 3 votes

Chong sale enculer de juif, jamais je cliquerais ton lien
Chong intéressant ton courtier et ton mindset, je vais m'inscrire via ton lien, merci khey
Chongue c'est encore trop compliqué simplifie stp
il y a 10 mois