Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parcequ'un truc est unique qu'il est forcément bien
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
C'est pas parcequ'un truc est unique qu'il est forcément bien
Unique ta mère
il y a 9 mois
Unique ta mère
UNO
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Moi la mienne en particulier était très spéciale
Mais t'as raison sur le papier
Le noble art
il y a 9 mois
Moi la mienne en particulier était très spéciale
La mienne est une consommatrice décérébrée, mais bordel qu'est-ce que je l'aime même si elle m'agace
J'essaye d'être présent pour elle le plus possible
il y a 9 mois
La mienne est une consommatrice décérébrée, mais bordel qu'est-ce que je l'aime même si elle m'agace
Dur, mais oui je me souviens de ton histoire
Le noble art
il y a 9 mois
Dur, mais oui je me souviens de ton histoire
Ah oui je crois m'être épanché à ce sujet...
Mais bon, elle fait au mieux et s'en sort bien
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui je crois m'être épanché à ce sujet...
Que t'allais la voir et tu savais pas quoi dire avec elle...
Le noble art
il y a 9 mois
Disons que c'est grace a son vagin que t'as des cellules
il y a 9 mois
Que t'allais la voir et tu savais pas quoi dire avec elle...
Ah c'est tout ?
Ok je t'ai peut-être confondu avec un autre khey ! Bon ça va si c'est juste ça ahi
Ok je t'ai peut-être confondu avec un autre khey ! Bon ça va si c'est juste ça ahi
il y a 9 mois
Ah c'est tout ?
T'inquiètes
Le noble art
il y a 9 mois
Disons que c'est grace a son vagin que t'as des cellules
Oui enfin bon si mon père s'était branlé je serais pas là, si son père à lui s'était branlé il ne serait pas là, et si son père...
Bref on peut remonter l'effet papillon des hasards de la vie jusqu'aux dinosaures il n'empêche que son existence on la doit à un banal miracle peu importe qui en est le responsable
Bref on peut remonter l'effet papillon des hasards de la vie jusqu'aux dinosaures il n'empêche que son existence on la doit à un banal miracle peu importe qui en est le responsable
il y a 9 mois
Oui enfin bon si mon père s'était branlé je serais pas là, si son père à lui s'était branlé il ne serait pas là, et si son père...
D'un côté oui, d'un autre côté c'est bien elle qui t'a aimé et pas une autre.
Le noble art
il y a 9 mois