InscriptionConnexion
Ce moment ou soral parle de sa prétendu relation avec le meilleur de pote de Woodman toujours avec son flex <<Moi j'ai connu un tel personnellement ...>>
:deuxbaffes:

et Woodman qui lui répond que c'était son pote et que c'est lui qui a sorti son cadavre de l'eau quand il s'est noyé aux seychelles
:risitas_ahi:

Bonus ce moment très ridicule ou Soral montre fierement sa quenelle d'or remis par ses potes
:nez:

Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Ce moment ou soral parle de sa prétendu relation avec le meilleur de pote de Woodman toujours avec son flex <<Moi j'ai connu un tel personnellement ...>>

et Woodman qui lui répond que c'était son pote et que c'est lui qui a sorti son cadavre de l'eau quand il s'est noyé aux seychelles

Bonus ce moment très ridicule ou Soral montre fierement sa quenelle d'or remis par ses potes

S’afficher avec cette grosse merde de Woodman….. soral et les fonds de tiroirs ….
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Soral c'est vraiment le mec qui s'incruste et dont tout le monde se fout de la gueule quand il se barre
il y a 5 mois

Soral est insupportable
:Tare2noel:
il y a 5 mois
Leur émission n'aura pas duré bien longtemps, ils ont fait 2 épisodes et c'était mort
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
Madmax
Madmax
5 mois
S’afficher avec cette grosse merde de Woodman….. soral et les fonds de tiroirs ….
Si Soral n'aurait pas été jeté par le système il trainerais encore avec ce genre d'individu
:Gorille_RSA:

Soral est lui meme un etre immonde moralement
:Gorille_cafe:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
5 mois
Soral c'est vraiment le mec qui s'incruste et dont tout le monde se fout de la gueule quand il se barre
T’avais un résumé sur ses performances de boxe, et il était franchement pas top en plus d’avoir des excuses comme quoi il était blessé ou connerie du genre
:Risiplan:
:booster1:
il y a 5 mois
yep je sors le chien et je fini la cuisine et je go stop la boucle
:Gorille_cafe:
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Ayoooo ça date putain l'époque où Soral gardait les cheveux qu'il lui restait + colier de barbe
:salam2:
il y a 5 mois
Shut your fucking mouse
:WoodmanBonnet:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 5 mois-PEMT
Je me rappelle très bien avoir vu cette vidéo à l'époque mais je n'ai absolument aucun souvenir relatif à son contenu.
:Xifatuigue:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 mois-PEMT
L'homme bois a dominé Soral

Pas étonnant car c'est un ancien flic
:lhomme:
il y a 4 mois
Image Image
il y a 4 mois