Ce sujet a été résolu
Ce moment ou soral parle de sa prétendu relation avec le meilleur de pote de Woodman toujours avec son flex <<Moi j'ai connu un tel personnellement ...>>
et Woodman qui lui répond que c'était son pote et que c'est lui qui a sorti son cadavre de l'eau quand il s'est noyé aux seychelles
Bonus ce moment très ridicule ou Soral montre fierement sa quenelle d'or remis par ses potes

et Woodman qui lui répond que c'était son pote et que c'est lui qui a sorti son cadavre de l'eau quand il s'est noyé aux seychelles

YouTube
Vidéo YouTubeBonus ce moment très ridicule ou Soral montre fierement sa quenelle d'or remis par ses potes

YouTube
Vidéo YouTubeGaston chaton écrit...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
Ce moment ou soral parle de sa prétendu relation avec le meilleur de pote de Woodman toujours avec son flex <<Moi j'ai connu un tel personnellement ...>>
Bonus ce moment très ridicule ou Soral montre fierement sa quenelle d'or remis par ses potes

YouTube
Vidéo YouTubeBonus ce moment très ridicule ou Soral montre fierement sa quenelle d'or remis par ses potes

YouTube
Vidéo YouTubeS’afficher avec cette grosse merde de Woodman….. soral et les fonds de tiroirs ….
RIP WHITE GUILT
il y a 5 mois
Soral c'est vraiment le mec qui s'incruste et dont tout le monde se fout de la gueule quand il se barre
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois

YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeSoral est insupportable
il y a 5 mois
Leur émission n'aura pas duré bien longtemps, ils ont fait 2 épisodes et c'était mort
il y a 5 mois
S’afficher avec cette grosse merde de Woodman….. soral et les fonds de tiroirs ….
Si Soral n'aurait pas été jeté par le système il trainerais encore avec ce genre d'individu
Soral est lui meme un etre immonde moralement
Soral est lui meme un etre immonde moralement
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
Soral c'est vraiment le mec qui s'incruste et dont tout le monde se fout de la gueule quand il se barre
T’avais un résumé sur ses performances de boxe, et il était franchement pas top en plus d’avoir des excuses comme quoi il était blessé ou connerie du genre
il y a 5 mois
yep je sors le chien et je fini la cuisine et je go stop la boucle
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Ayoooo ça date putain l'époque où Soral gardait les cheveux qu'il lui restait + colier de barbe
il y a 5 mois
Je me rappelle très bien avoir vu cette vidéo à l'époque mais je n'ai absolument aucun souvenir relatif à son contenu.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 mois-PEMT
226
Sur ce sujet0