Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa vraie question c'est comment t'es tombé sur ça ?
Personne n'interdira les POC
il y a 7 mois
J’ai vu la vidéo sur l’forum, sache que cette nuit 30-40 personnes du forum on eu peur dont moi..
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 7 mois
Vu l'expression facial du type quand il se prend le coup dans la gorge tu comprends que c'est pas de l'IA.
il y a 7 mois
Chuuuut…
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 7 mois
NuageNoir
7 mois
J’ai vu la vidéo sur l’forum, sache que cette nuit 30-40 personnes du forum on eu peur dont moi..
J'ai vu pire
il y a 7 mois
J'ai vu pire
Oui y a pire.. je vais plus sur ce genre de site, trop ténébreux même pour un gars comme moi !
il y a 7 mois
Not only am I ugly, but I’m also full of diseases. I can’t afford to live freely like normal folks. I have to depend on my parents my whole life. What else could I do? I truly am a prisoner of my very own fate. If it wasn’t because of God, I would’ve ended my life already… I wish to meet someone that (once we’ve become close enough) could kill me. Because I really wanted to make friends with such people, but I know that once l’ve done that, I won’t be normal again. I wanna die.”
bordel ce gars aurait pu etre sur ce forum
bordel ce gars aurait pu etre sur ce forum
Un khey écrit...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsViens ici..
il y a 7 mois
Viens ici..
il y a 7 mois
Vous êtes con de regarder ca aussi
J'ai arrêté il y a 2 ans
J'ai arrêté il y a 2 ans
Mais c’est quelqu’un qui a posté ça, nous on ne savait pas..
il y a 7 mois
Mais c’est quelqu’un qui a posté ça, nous on ne savait pas..
il y a 7 mois
Ca vous a pas tiqué le lien chelou etc ?
Il est ban au moins ?
Il est ban au moins ?
Je pense que oui..
C’était une vidéo stream en plus… tout le monde a cliqué par curiosité…
C’était une vidéo stream en plus… tout le monde a cliqué par curiosité…
il y a 7 mois
Ah c'est comme ça que cet enfoiré a été ban alors !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Mec je ne veux pas regarder ce genre de contenu.
Il se fait tuer pendant qu’il se branle ?
Il se fait tuer pendant qu’il se branle ?
il y a 7 mois
190
Sur ce sujet0