Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@OffLalanne sur X
Il vit dans une société
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a pété un câble
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
quand un mec commence a se cosplayer en joker ça fini rarement bien
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
quand un mec commence a se cosplayer en joker ça fini rarement bien

YouTube
Vidéo YouTube🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 9 mois
















