Ce sujet a été résolu
il y a 17 heures
Sondage – 15 votes
Chong les ladiboys vont gagner
Chong les khmers deters vont gagner
Mais pourquoi la guerre entre le Cambodge et la Thaïlande franchement ?
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 17 heures
Chong c'est qui les gentils ? ils se ressemblent tous
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 heures
DarkChouffin
17h
Mais pourquoi la guerre entre le Cambodge et la Thaïlande franchement ?
Voici l'histoire du roi thailandais consanguin. Le roi des ladyboys travelos ;
Et voici le roi du Cambodge :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 17 heures
ma copine est à Yasothon, elle s'inquiète pas trop
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 17 heures
il y a 17 heures
il y a 17 heures
Ladiboys :
"j'allais voir les transsexuels mais je préférai encore les femmes"
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 16 heures
Ouais, mais s'ils envoient toutes leurs populations à la guerre, ça peut faire pencher la balance contre les Thaïs..
À ne pas sous-estimer les assauts communistes sur les fronts de guerre, ils sont très forts à ce petit jeu, surtout quand ils ont fanatisé leurs populations.
À ne pas sous-estimer les assauts communistes sur les fronts de guerre, ils sont très forts à ce petit jeu, surtout quand ils ont fanatisé leurs populations.
il y a 16 heures
Voici l'histoire du roi thailandais consanguin. Le roi des ladyboys travelos ;
Et voici le roi du Cambodge :
@DarkChouffin
Pourquoi ces tensions ?
C'est plutôt en raison de la guerre économique qui va devenir un vrai affrontement + tard entre la Chine et les USA
C'est comme partout ailleurs (comme les 2 corées, comme la guerre du Vietnam...), y'a un pays qui est plutot du coté de la Chine ou dla Russie, donc les USA n'acceptent pas et foutent la merde, mais bon ça peut aussi être la Chine et la Russie qui demandent à leurs proxys d'avancer ou de déstabiliser, c'est souvent la CIA mais ça peut aussi être les autres qui provoquent
Pourquoi ces tensions ?
C'est plutôt en raison de la guerre économique qui va devenir un vrai affrontement + tard entre la Chine et les USA
C'est comme partout ailleurs (comme les 2 corées, comme la guerre du Vietnam...), y'a un pays qui est plutot du coté de la Chine ou dla Russie, donc les USA n'acceptent pas et foutent la merde, mais bon ça peut aussi être la Chine et la Russie qui demandent à leurs proxys d'avancer ou de déstabiliser, c'est souvent la CIA mais ça peut aussi être les autres qui provoquent
il y a 16 heures