InscriptionConnexion
Une fois une amie avait eu un souci et les flics voulaient pas exploiter les caméras
:nez:

Idem j'entends souvent des histoires comme ça avec les flics qui refusent d'exploiter les caméras si t'as un vol ou une incivilité ou une dégradation
:palmier:

Du coup elles servent a quoi ces putains de caméras?
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Normalement c'est destiné à être exploité CONTRE toi pas pour toi
:Souris_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Dissuader.

:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a un mois
Normalement c'est destiné à être exploité CONTRE toi pas pour toi
il y a un mois
Dissuader.

Dans ma ville une meuf s'est fait volé sa trotinette
Les flics veulent pas exploiter la caméra
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
ÇA TE FAIT RIRE ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
C'est une caméra caché géante, la surprise est révélée à l'hôpital juste avant de mourir par le ministre de l'intérieur
:Padoru:
:elmo:
il y a un mois
Faudrait pas qu'ils sachent qu'on nous a coupé le budget et qu'elles fonctionnent plus.
:Police_risitas_malaise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
C'est une caméra caché géante, la surprise est révélée à l'hôpital juste avant de mourir par le ministre de l'intérieur
:Padoru:
C'est pour ça des fois j'entends les rires comme dans une nounou d'enfer
:risitas_ahi_wtf:
il y a un mois
Il doit y'avoir eu des directives/décrets pris, comme aux USA ''si le vol n'excède pas 900$
:d)
pas de procédure'' sauf que ici c'est pas officiellement dit comme aux USA car ici les dirigeants sont des couards
:Macron_thumbup:
:noel:
il y a un mois
Il doit y'avoir eu des directives/décrets pris, comme aux USA ''si le vol n'excède pas 900$
:d)
pas de procédure'' sauf que ici c'est pas officiellement dit comme aux USA car ici les dirigeants sont des couards
:Macron_thumbup:
Je pense surtout que si t'es la petite fille du maire tkt pas que les caméras elles vont être exploitée vite fait même pour un cornichon volé
:risitaeheh:
il y a un mois
Perso je me suis fait volé un colis dans ma boîte à lettre, la gendarmerie a utilisé les caméras de la commune pour retrouver le mec
:inconnu_chasseur:
il y a un mois
Ils te foutent des caméras partout par contre quand il se passe un truc c'est la croix et la bannière pour les exploiter
:win2k:
il y a un mois
Finlande
Finlande
1 mois
Ils te foutent des caméras partout par contre quand il se passe un truc c'est la croix et la bannière pour les exploiter
:win2k:
On vous dit qu'y a rien a 10h30 place du massacre madame
:GilbertPC:

- mais pourtant c'est exactement a cette heure là que je me suis faite violée . Je peux regarder l'écran ?
:couettin:

- on vous dis qu'il y a rien madame
:GilbertPC:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je pense surtout que si t'es la petite fille du maire tkt pas que les caméras elles vont être exploitée vite fait même pour un cornichon volé
:risitaeheh:
Oui par contre oui, faut pas abuser
:MacronZoomTroll:

Rappelons nous du scooter du petit Louis
:mangue_colombienne:
:noel:
il y a un mois
Oui par contre oui, faut pas abuser
:MacronZoomTroll:

Rappelons nous du scooter du petit Louis
:mangue_colombienne:
La justice a deux vitesses turbo
:Risitas_scooter:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Une fois une amie avait eu un souci et les flics voulaient pas exploiter les caméras
:nez:

Idem j'entends souvent des histoires comme ça avec les flics qui refusent d'exploiter les caméras si t'as un vol ou une incivilité ou une dégradation
:palmier:

Du coup elles servent a quoi ces putains de caméras?
À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat d'installation

À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat de maintenance

À enrichir le pote du maire qui a récupéré le contrat d'exploitation

À constater que c'est bien Rachid qui a volé une 15e voiture gérée sous la caméra pour être sur que ce soit bien lui qui écope d'un rappel à la loi

À créer un réseau de surveillance algorithmique pour prendre automatiquement en filature les gens "suspects" (mais que s'ils sont blancs)

À rassurer les vieilles jusqu'à ce qu'elles se fassent encore tirer leur sac à main
il y a un mois