Ce sujet a été résolu
Vous en thinkez what
c'est un projet brillant
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un jour
c'est un projet brillant
Cimer khoya
2k26 cé carré dans l'axe igo
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un jour
Cimer khoya
tu comptes l'envoyer à qui ton colis stratégique ?
à une meuf j'espère ?
à une meuf j'espère ?
il y a un jour
tu comptes l'envoyer à qui ton colis stratégique ?
à une meuf j'espère ?
à une meuf j'espère ?
Totalement au hasard je trouve une adresse au pif sur internet et je lance le colis
Je sais pas si je devrais le refrigérer pour quil arrive en bon état , faut faire les choses bien
Je sais pas si je devrais le refrigérer pour quil arrive en bon état , faut faire les choses bien
il y a un jour
Totalement au hasard je trouve une adresse au pif sur internet et je lance le colis
c'est nul khey il faut l'envoyer à un voisin pour que tu puisses voir sa réaction
petit exemple : tu le croises au supermarché et il te raconte qu'il a reçu un obus marron dans un carton amazon
petit exemple : tu le croises au supermarché et il te raconte qu'il a reçu un obus marron dans un carton amazon
il y a un jour
Recouvre avec des billes de polystyrène
Ça étouffera l'odeur et insitera l'heureux réceptionnaire à fouiller à pleines mains dans le colis pour sortir le contenu
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
Ça étouffera l'odeur et insitera l'heureux réceptionnaire à fouiller à pleines mains dans le colis pour sortir le contenu
il y a un jour
c'est nul khey il faut l'envoyer à un voisin pour que tu puisses voir sa réaction
Jai une voisine hyper mimi avec qui jai connaissance ya quelques jours
Mais je suis timide , du coup ça pourrait etre un bon moyen dengager la conversation la prochaine fois en mode :"toi aussi ta reçu un caca par la poste , franchement cest abusé de lacher des trucs aussi gros" et hop je choppe son numero
Mais je suis timide , du coup ça pourrait etre un bon moyen dengager la conversation la prochaine fois en mode :"toi aussi ta reçu un caca par la poste , franchement cest abusé de lacher des trucs aussi gros" et hop je choppe son numero
il y a un jour
Ah pas mal ça kheyou : ya un coté ludique , il pense que ya une surprise ou un jouet au milieu des billes et paf , une grosse merde bien moulée
il y a un jour
Vous en thinkez what
Pourquoi au hasard ?
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un jour
Jai grave la trique en ecrivant ce topic , cest normal les kheys ?
il y a un jour
Pourquoi au hasard ?
Ya un coté absurde : je laisse une trace sur le monde mais le destin (guide par le hasard) décide à qui ma crotte est destinée : je deteste forcer le destin cest un manque dhumilité
il y a un jour
Ça existe déjà, une entreprise professionnelle te propose déjà ce genre de service
il y a un jour
Vous en thinkez what
il y a un jour