InscriptionConnexion
Image

:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 mois
C'est la façade ça, les cellules sont refait à neuf avec du mobilier Ikea
il y a 5 mois
Punaise de lit, la gale, pas d'isolation ou de chauffage
:Gremoque:
il y a 5 mois
Sympa le chateau
:oui:
:miaou:

il y a 5 mois
C'est la loterie et ça dépend des peines il me semble
:cat_think:
il y a 5 mois
J’ai fréquenté un établissement scolaire du secondaire semblable à Alcatraz sur de nombreux points.

Alors, ton petit manoir servant de résidence secondaire pour huileux me fait bien rire… 
:She-Dragon_Bored:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
C'est la loterie et ça dépend des peines il me semble
ça dépend de ta gueule et de ton avocat.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
oui et non

si t'es un random isolé qui connait personne, t'es dans la merde

si t'es un voyou bien en place, avec du fric et des réseaux, que t'es connu et que t'as des potes en prison, alors cest tranquille, tu te payera la cantine que tu veux et les matons te donneront ce que tu veux
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 mois
ça dépend de ta gueule et de ton avocat.
Oui tomber sur un mauvais avocat ça doit faire mal

En fonction de la durée de la peine et du lieu d'habitation il me semble
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Oui tomber sur un mauvais avocat ça doit faire mal

En fonction de la durée de la peine et du lieu d'habitation il me semble
je ne sait pas
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Sakina94
Sakina94
5 mois
oui et non

si t'es un random isolé qui connait personne, t'es dans la merde

si t'es un voyou bien en place, avec du fric et des réseaux, que t'es connu et que t'as des potes en prison, alors cest tranquille, tu te payera la cantine que tu veux et les matons te donneront ce que tu veux
t'es pas forcément dans la merde si t'es isolé, faudra faire tes preuves pour pas qu'on te fasse chier et si t'es déter, tu peux te faire pas mal de thunes, de réseau et j'en passe.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Bah sachant que c'est full africain dedans.

Oui ceci est un palace pour l'Afrique
:Chat_lunettes_rouge:

Déjà il y a l'eau et l'électricité
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
t'es pas forcément dans la merde si t'es isolé, faudra faire tes preuves pour pas qu'on te fasse chier et si t'es déter, tu peux te faire pas mal de thunes, de réseau et j'en passe.
dans quel monde tu vis tu vas rien faire tout seul

je vais te raconter une histoire

quand j'étais en taule il y avait ce mec, Hervé, le pauvre était juste un civil lambda qui avait fait une connerie

un jour il reçoit un mandat de sa mére, les gens l'ont su

un jour alors que Hervé était dans un coin de la cours, tout seul, des mecs sont venu le voir et lui ont tendu un téléphone " appelle ta mére et dis lui de donner 5 000 euro sinon on t'égorge "

ce con la appelé, et ils ont eu le num

ils ont envoyé des gars sur place prendre des photos de la maison, ensuite ils ont dit à Hervé que sa mére se ferait V si elle donnait pas 1 000 euro par semaine minimum

et en prime ils ont fait de sa mére leur pute en lappelant le soir pour qu'elle nude, en lui disant que sans quoi son fils aurait des ennuis

Hervé s'est suicidé
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 5 mois
Sakina94
Sakina94
5 mois
dans quel monde tu vis tu vas rien faire tout seul

je vais te raconter une histoire

quand j'étais en taule il y avait ce mec, Hervé, le pauvre était juste un civil lambda qui avait fait une connerie

un jour il reçoit un mandat de sa mére, les gens l'ont su

un jour alors que Hervé était dans un coin de la cours, tout seul, des mecs sont venu le voir et lui ont tendu un téléphone " appelle ta mére et dis lui de donner 5 000 euro sinon on t'égorge "

ce con la appelé, et ils ont eu le num

ils ont envoyé des gars sur place prendre des photos de la maison, ensuite ils ont dit à Hervé que sa mére se ferait V si elle donnait pas 1 000 euro par semaine minimum

et en prime ils ont fait de sa mére leur pute en lappelant le soir pour qu'elle nude, en lui disant que sans quoi son fils aurait des ennuis

Hervé s'est suicidé
comme je te dis, c'est ce qui se passe quand on voit que t'es une proie.
t'es analyser par pleins de mecs à l'entrée de la prison.
fin bref, je peux aussi te raconter l'histoire de mes différents cousins qui ont fait de la prison, ils se sont battus et puis voilà.
comme je t'ai dis, tu peux rester dans ton coin, faire chier personne et répondre dès qu'on te fait chier.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
:mikasa:
il y a 5 mois