InscriptionConnexion
Avant de me traiter de taré laissez moi m'expliquer
:Grehey:

En gros avec un pote on traînait avec une fille qui passait son temps à se trimballer son grand frère handicapé mental léger ( c'était une sorte de simplet un peu attardé débile mental léger ) et nous forcément on voulait lui faire le même coup qu'à la grosse noire a la fille sauf que son frère était toujours là
:Grersa:

Un jour d'ailleurs dans la cabane on a sortie nos bites et on a commencer a se branler devant elle alors que son frère était là et ça le fesait rire !
:Grequi:
( la puberté nous fait faire des folies )

Un an plus tard on croise son frère et le mec commence a nous menacer ( sûrement aucun rapport avec nos branlettes )

Sauf que comme le mec était plus âgé que nous de 3ans on s'est juste barré en courant et on a grimpé sur le pont du chemin de fer pour essayer de le semé
:Mequoinouille:

Et quand il a commencer a monter la pente pour venir nous chercher mon premier réflexe a ete de chopé une pierre de chemin de fer et de lui envoyer dans le crâne FULL FORCE
:Greparano:

Le mec est tombé et s'est éclaté au sol, de notre côté on s'est juste enfui
:Gremoque:

Je l'ai revu quelques années plus tard il est pas mort
:risipouce:
il y a 5 mois
C est quoi ton lore de malade mental
:win2k:
il y a 5 mois
CielBleu
CielBleu
5 mois
C est quoi ton lore de malade mental
:win2k:
J'ai grandit a une époque où les enfants avaient le droit de sortir de 10h du matin a 19h hors des cours
:Greparano:
il y a 5 mois