Créer un compteSe connecter
curieux
:colombo:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
2 avions 3 tours
:Chat_dingo:
il y a 10 mois
2 avions 3 tours
:Chat_dingo:
la tour prend le pion en B52
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
si d'ailleurs le laxisme sur les vols de telephone c'est pour laisser le champ libre à la surveillance pour la dgsi afin qu'ils puissent avoir acces plus facilement à des telephones sur ecoute
et ils ont déjà déjoués des attentats dont un devait se passer dans ma gare
il y a 10 mois
C'est pas comme si les attentats étaient souhaitable pour nos élites
:WTF_lunettes_:

Je pense pas que se soit de faux attentats, juste qu'il laisse faire
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 10 mois
ya rien de spécial juste j'ai entendu aux infos que la dgsi avait déjoué un attentat qui devait se passer dans ma gare, quelques années plus tard un attentat type fusil d'assaut et flinguage des voyageurs
les flics ont arretés les types avant, voila donc la surveillance algo se fait mais reste concentrée sur les vraies affaires terro risquées pas sur celestin qui glisse sur internet on est pas en angleterre
il y a 10 mois
Y'a beaucoup de flicage de la population en Australie ou GB parce qu'il pensent que ca peut juguler la violence, mais au détriment de très peu sur les arrivants avec visas temporaires ou immigrés illégaux .
Le problèmes c'est que ces derniers s'ils tuent, font monter la haine et la violence crescendo, par un sentiment d'injustice de traitement.
Nos dirigeants sont soit des incompétents, soit des fous, soit des enculés.
En tout cas pas la solution
:BorisLeLayed:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois