Ce sujet a été résolu
Putain je me balade à Annecy je vois une tassepé habillée en mode manga avec des talons aiguilles et les jambes à l'air + giga décolleté
J'en ai vu une autre avec giga décolleté avec les seins presque à l'air et elle avait des collants + un truc en fourrure sur ses mollets
Les meufs ghot bordel
Putain en Suisse les meufs s'habillent pas autant comme des salopes comme en France
J'en ai vu une autre avec giga décolleté avec les seins presque à l'air et elle avait des collants + un truc en fourrure sur ses mollets
Les meufs ghot bordel
Putain en Suisse les meufs s'habillent pas autant comme des salopes comme en France
il y a 6 jours
Mobius-1
6j
Pourtant Annecy c'est assez proche de la Suisse
Et pourtant c'est bien la France dans la mentalité
Putain par contre c'est des lopsa mais les Françaises sont de sacrés peureuses, une meuf je l'ai regardé avec grave envie j'ai sentis qu'elle commençait à avoir peur et modifier son attitude
Putain par contre c'est des lopsa mais les Françaises sont de sacrés peureuses, une meuf je l'ai regardé avec grave envie j'ai sentis qu'elle commençait à avoir peur et modifier son attitude
il y a 6 jours
Omg, jambes à l'air, décolletés, talons et collants, c'est vraiment des SALOPES en FRANCE
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
Attila
6j
Omg, jambes à l'air, décolletés, talons et collants, c'est vraiment des SALOPES en FRANCE
Je vois jamais ça en Suisse, et oui les Françaises sont de sacré salopes mine de rien
il y a 6 jours
Je vois jamais ça en Suisse, et oui les Françaises sont de sacré salopes mine de rien
T'as pas dû bien voyager
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
TU VA PARLER MEILLEUR DE NOS QUEEN
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 jours
En Suisse tu veux dire ?
Non mais en dehors de la France et la Suisse
Espagne, Portugal, Allemagne, elles sont frigides chez nous à côté
Espagne, Portugal, Allemagne, elles sont frigides chez nous à côté
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
TU VA PARLER MEILLEUR DE NOS QUEEN
Clé tu sais que c'est vrai, les Françaises limite elles baisent avec n'importe qui
Les Français aussi, après les Français c'est des sacrés cucks aussi
Les Français aussi, après les Français c'est des sacrés cucks aussi
il y a 6 jours
Attila
6j
Les femmes qui ne portent pas le voile intégral ne sont rien d'autre que des sales putes.
il y a 6 jours
Les femmes qui ne portent pas le voile intégral ne sont rien d'autre que des sales putes.
J'te jure, insupportable les discours type "agneugneu elle est habillée comme ça juste parce qu'elle veut se faire baiser". Non Célestin, elle a juste envie de se sentir désirée, comme toi d'ailleurs. La frustration en moins
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours