InscriptionConnexion
Putain je me balade à Annecy je vois une tassepé habillée en mode manga avec des talons aiguilles et les jambes à l'air + giga décolleté
:zahi:

J'en ai vu une autre avec giga décolleté avec les seins presque à l'air et elle avait des collants + un truc en fourrure sur ses mollets
:selection_naturelle:

Les meufs ghot bordel
:enormeculmanger:

Putain en Suisse les meufs s'habillent pas autant comme des salopes comme en France
:interloque:
il y a 6 jours
Pourtant Annecy c'est assez proche de la Suisse
:aliya:
:S-nibs:
il y a 6 jours
Pourtant Annecy c'est assez proche de la Suisse
:aliya:
Et pourtant c'est bien la France dans la mentalité

Putain par contre c'est des lopsa mais les Françaises sont de sacrés peureuses, une meuf je l'ai regardé avec grave envie j'ai sentis qu'elle commençait à avoir peur et modifier son attitude
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 6 jours
Omg, jambes à l'air, décolletés, talons et collants, c'est vraiment des SALOPES en FRANCE
:moustachu:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 6 jours
Omg, jambes à l'air, décolletés, talons et collants, c'est vraiment des SALOPES en FRANCE
Je vois jamais ça en Suisse, et oui les Françaises sont de sacré salopes mine de rien
il y a 6 jours
Je vois jamais ça en Suisse, et oui les Françaises sont de sacré salopes mine de rien
T'as pas dû bien voyager
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
T'as pas dû bien voyager
En Suisse tu veux dire ?
il y a 6 jours
TU VA PARLER MEILLEUR DE NOS QUEEN
:agneu_sel:
:risitas_vener_pleure:
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 6 jours
En Suisse tu veux dire ?
Non mais en dehors de la France et la Suisse

Espagne, Portugal, Allemagne, elles sont frigides chez nous à côté
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours
TU VA PARLER MEILLEUR DE NOS QUEEN
:agneu_sel:
:risitas_vener_pleure:
Clé tu sais que c'est vrai, les Françaises limite elles baisent avec n'importe qui

Les Français aussi, après les Français c'est des sacrés cucks aussi
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 6 jours
Les femmes qui ne portent pas le voile intégral ne sont rien d'autre que des sales putes.
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 6 jours
Les femmes qui ne portent pas le voile intégral ne sont rien d'autre que des sales putes.
:Pipboy_vomi:
J'te jure, insupportable les discours type "agneugneu elle est habillée comme ça juste parce qu'elle veut se faire baiser". Non Célestin, elle a juste envie de se sentir désirée, comme toi d'ailleurs. La frustration en moins
:jesus_mouais_bof:
Doctorant en FACESITTING
il y a 6 jours