Créer un compteSe connecter

Parce que la plupart des kheys et kheyettes sont terrifiants et ça vire le plus souvent à la bataille générale bien féroce, franchement IRL avec des forumeurs je me sens en DANGER ABSOLU, vaut mieux croiser un ours qu'un forumeur dans un bar croyiez moi
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
:complot_gif:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
A choisir je préfère croiser le forumeur
:Invoc:
il y a 10 mois
Agrouuuuuuuuuuuuu
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 10 mois
FabLondon
FabLondon
10 mois
:complot_gif:
Quand on attend en IRL et qu'on se place de manière à fuir le plus efficacement possible en-cas de besoin
GIF
il y a 10 mois
Pepe
Pepe
10 mois
A choisir je préfère croiser le forumeur
:Invoc:
T'as pas peur toi
:pikache:
il y a 10 mois
je confirme j'ai fais une IRL avec l'auteur et j'avais qu'une envie c'était de le molester. C'est horrible ce que je vais dire mais du fait de sa petite taille 1m55 et de son physique disgracieux (160kg) , un soudain instinct de domination m'a envahi. J'ai pas arreté de le rabaisser et l'humilier devant les vagines qui étaient présente ce soir la. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas pleurer car j'étais déchainé , franchement juste par pulsion de prédateur j'aurais pu le sodomiser a sec a cet IRL juste pour lui montrer qu'il m'était en tout point inférieur
:Gorille_RSA:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
T'as pas peur toi
:pikache:
Tant que c'est pas un homologay ça va
:crazyhead:
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois

Parce que la plupart des kheys et kheyettes sont terrifiants et ça vire le plus souvent à la bataille générale bien féroce, franchement IRL avec des forumeurs je me sens en DANGER ABSOLU, vaut mieux croiser un ours qu'un forumeur dans un bar croyiez moi
GIF
:cuck_gaucho:
il y a 10 mois
je confirme j'ai fais une IRL avec l'auteur et j'avais qu'une envie c'était de le molester. C'est horrible ce que je vais dire mais du fait de sa petite taille 1m55 et de son physique disgracieux (160kg) , un soudain instinct de domination m'a envahi. J'ai pas arreté de le rabaisser et l'humilier devant les vagines qui étaient présente ce soir la. Je ne sais pas comment il a fait pour ne pas pleurer car j'étais déchainé , franchement juste par pulsion de prédateur j'aurais pu le sodomiser a sec a cet IRL juste pour lui montrer qu'il m'était en tout point inférieur
Oh oui je m'en souviens c'était horrible grrr 🫦
il y a 10 mois
Beluga_
Beluga_
10 mois
:cuck_gaucho:
C'est pas gentil de dire ça bouhouhou snif
GIF
il y a 10 mois
Oh j-je... Euh grrrr
GIF
il y a 10 mois
Zephyr
Zephyr
10 mois
Agrouuuuuuuuuuuuu
:Tarax_2:
Agrougrou
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois

GIF
Si tu veux je maintiens Wooo à terre pendant que tu lui fais une démonstration de la blague à Ruquier
:TheyLive:
il y a 10 mois
Klaxine
Klaxine
10 mois
Si tu veux je maintiens Wooo à terre pendant que tu lui fais une démonstration de la blague à Ruquier
:TheyLive:
Chaud
:peepoJVC:
il y a 10 mois
Salut
:Donut_laiteux:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 10 mois
La tension était torride . Relation dominant dominé à la fassbinder
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois

GIF
J'allais te dire de venir faire une IRL et puis j'ai changé d'avis à la vue de ton gif furry
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
B0rdel
B0rdel
10 mois
J'allais te dire de venir faire une IRL et puis j'ai changé d'avis à la vue de ton gif furry
:risitas_ahi:
C'est un gif pokémon RAAAAH!!!
GIF
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois

GIF
je connais des kheys qui ont peur mais pour des raisons différentes
:chat_depression:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 10 mois