Ce sujet a été résolu
Il a une tête d'homo un peu, les deux boucles d'oreilles les bouclettes et la moustache aident probablement pas
il y a un mois
Celeste
1 mois
Il a une tête d'homo un peu, les deux boucles d'oreilles les bouclettes et la moustache aident probablement pas
cépavré
il y a un mois
Encore des conseils d'un pseudo expert putain.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
cépavré
il y a un mois
Tiens un mec qui fait de l'escalade qui a un dos musclé pour me faire pardonner
PUTAIN DE MERDE LES BRAS :oooooooooooooo
il y a un mois
PUTAIN DE MERDE LES BRAS :oooooooooooooo
il y a un mois
corbeille2fruit
1 mois
Il a un dos hyper musclé, non ?
Que pensez-vous de ses conseils ?
Rien a foutre de ta vidéo, mais si tu aimes les grosse bites veineuses. Tu sais où frapper !!
il y a un mois
corbeille2fruit
1 mois
il y a un mois
corbeille2fruit
1 mois
il y a un mois
Bah c'est surtout que c'est un sujet dont je me branle totalement. Mais j'ai quand même regardé parce que c'est toi qui l'a faite je me souviens de ta tête.
C'est quoi la musique à 3:00 stp ? Elle à l'air pas mal.
C'est quoi la musique à 3:00 stp ? Elle à l'air pas mal.
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Et des vrais conseils, oui c'est bien pour les lambdas, mais pour les mecs vraiment beaux, t'as pas besoin de faire d'efforts.
Enfin après avoir réfléchi, je retire ce que j'ai dit, car l'indépendance emotionnelle comme tu l'as dit c'est important de manière générale, pas que pour les femmes.
Enfin après avoir réfléchi, je retire ce que j'ai dit, car l'indépendance emotionnelle comme tu l'as dit c'est important de manière générale, pas que pour les femmes.
il y a un mois
T'es un boss, t'as tout dit à la fin, ce que t'as dit ne concernes pas que le sexe opposé, et là, la vidéo prends tout son intérêt @adgrez
il y a un mois