Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore un communiste qui a pas osé cracher sur +100k d'argent public
Quelle sous merde
Les valeurs disparaissent vite quand ya du pognonClopeur, alcoolique et misanthrope
Quelle sous merde
Les valeurs disparaissent vite quand ya du pognon
il y a 9 mois
à 22ans normal d'etre une coquille vide et nombreux se chieraient dessus rien que de faire un journal télé le type est ultra jeune
il y a 9 mois
La coquille vide c'est depuis Chirac.
Pour le reste le chèque a été de combien dans quelle banque étrangère ?
Pour le reste le chèque a été de combien dans quelle banque étrangère ?
il y a 9 mois
à 22ans normal d'etre une coquille vide et nombreux se chieraient dessus rien que de faire un journal télé le type est ultra jeune
Donc est il légitime d'être président si jeune ?
ctrl+w
il y a 9 mois
tu sent qu'il en a rien à foutre de ce qu'il dit, il se fou bien de notre gueule
quand t'es animé par la colère de ce qu'on fait subir à la france, t'as pas besoin de coach, la verve sort d'elle même
quand t'es animé par la colère de ce qu'on fait subir à la france, t'as pas besoin de coach, la verve sort d'elle même
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Me voilà convaincu ! Vite mon bulletin melenchon au 1er tour puis macron au second tour !
il y a 9 mois
tu sent qu'il en a rien à foutre de ce qu'il dit, il se fou bien de notre gueule
Thisse, ce fdp s'en fout du pays
il y a 9 mois
Oui fin' il a 30 ans mtn mdr
ça me parait quand même trop bas pour un président
ctrl+w
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 9 mois
il sera pas de toute façon ça va etre un jeunot macronien mais si il a 51% au 1er tour oui il sera légitime d'etre president
de toute façon c'est que de la façade tout est déjà prévu d'avance donc pour les caméra il passera bien, il sera toujours mieux que les vieux boomers qui se foutent de lui car les boomers tout le monde en a ras le cul de ces salopards
de toute façon c'est que de la façade tout est déjà prévu d'avance donc pour les caméra il passera bien, il sera toujours mieux que les vieux boomers qui se foutent de lui car les boomers tout le monde en a ras le cul de ces salopards
il y a 9 mois
Thisse, ce fdp s'en fout du pays
en plus d'être franchement nul, forcément puisqu'il ne croit pas à ce qu'il dit
il y a encore un an je croyais un peu en lui, mais je réalise vraiment à quel point cest une merde, et probablement aussi un young leader
mais comme à chaque fois, je vois que ça fait des gauchistes donc je commence à bien aimer le mec, puis je me rend compte que cest bel et bien une grosse merde
il y a encore un an je croyais un peu en lui, mais je réalise vraiment à quel point cest une merde, et probablement aussi un young leader
mais comme à chaque fois, je vois que ça fait des gauchistes donc je commence à bien aimer le mec, puis je me rend compte que cest bel et bien une grosse merde
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
L'op qui découvre la fabrique des politiciens.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
L'op qui découvre la fabrique des politiciens.
la politique politicienne cest ça qui nous tue
et bardella en fait parti
ce qui nous sauvera cest la rue, et si un homme providentiel doit arriver, ce sera un gars qui vient du civil et n'a eu aucun parcours politique, L'ena etc...
ce qui nous sauvera cest la rue, et si un homme providentiel doit arriver, ce sera un gars qui vient du civil et n'a eu aucun parcours politique, L'ena etc...
il y a 9 mois
Encore un communiste qui a pas osé cracher sur +100k d'argent public
Quelle sous merde
Quelle sous merde
Les fameuses valeurs de droite
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 9 mois
Post sur X
J'espère qu'il a changé de taf car ça se fait pas trop de critiquer comme ça ses anciens clients , déontologiquement, et même moralement
Et en même temps à 22 ans, évidemment qu'on a tout à apprendre ou presque hein
Et en même temps à 22 ans, évidemment qu'on a tout à apprendre ou presque hein
il y a 9 mois
la politique politicienne cest ça qui nous tue
Arrête un peu de fantasmer.
Aucun civil ne tiendra plus d'une semaine à la tête du pays. Il faut un minimum de formation politicienne, parce qu'en face, il y a des fous, des lobbyistes, et des représentants de bizarreries.
Et ton "homme providentiel", il est aussi crédible que Jésus ou Mahomet.
Aucun civil ne tiendra plus d'une semaine à la tête du pays. Il faut un minimum de formation politicienne, parce qu'en face, il y a des fous, des lobbyistes, et des représentants de bizarreries.
Et ton "homme providentiel", il est aussi crédible que Jésus ou Mahomet.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois