Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de recevoir un mail de ma fac pour s’y inscrire, mais je flippe, je suis pas du tout sociable et j’ai jamais fait de soirée
J’aime pas l’ambiance de ce genre de truc mais si j’y vais pas j’ai peur que tout le monde se soient déjà fait des potes à la rentrée sauf moi
Si des onchiens ayant déjà participé à des WEI pouvaient me renseigner sur le déroulement, votre expérience m’intéresse encore plus si vous êtes timide
J’aime pas l’ambiance de ce genre de truc mais si j’y vais pas j’ai peur que tout le monde se soient déjà fait des potes à la rentrée sauf moi
Si des onchiens ayant déjà participé à des WEI pouvaient me renseigner sur le déroulement, votre expérience m’intéresse encore plus si vous êtes timide
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlcoolise toi avant la rentrée comme ça tu sera plus timide et tu fera bonne impression
il y a 5 ans
ah ça se fait encore ces trucs ?
j'ai jamais participé perso
si c'est pour se bourrer la gueule je peux le faire tout seul dans mon coin pour moins cher
j'ai jamais participé perso
si c'est pour se bourrer la gueule je peux le faire tout seul dans mon coin pour moins cher
il y a 5 ans
Ils doivent porter des masques pour la soirée?
Vu que ça dure deux jours et qu’on dors tous ensemble dans des tentes je pense que y’aura aucune mesure sanitaire
il y a 5 ans
Je viens de recevoir un mail de ma fac pour s’y inscrire, mais je flippe, je suis pas du tout sociable et j’ai jamais fait de soirée
Justement c'est parceque t'es pas sociable et que t'as jamais fais de soirée que tu ferais bien d'aller au WEI, c'est un peu un des buts de l'intégration, fonce et amuse toi bien !
il y a 5 ans
Vas y au pire tu passe un week end de merde et c'est finit mais si tu n'y va pas et que tu n'arrive pas à te faire des potes à la fac tu pourrais finir par le regretter amèrement
il y a 5 ans
J'ai un pote qui appelle ça le weekend de désintégration
N'y va pas, a moins que tu apprécies te faire bizuter
N'y va pas, a moins que tu apprécies te faire bizuter
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Je viens de rentrer, comte-rendu : l’alcool c’est vraiment de la merde, je sais pas pourquoi les gens boivent ça —> à 4h du mat alors que tout le monde dormait des mecs rentrent dans notre bungalow en geulant + ouvre les portes des chambres et balancent des trucs à la tête des dormeurs
Du coup mon voisin de chambre sort pour s’expliquer et ça finit en baston
Le soir d’après rebelote, les mecs nous réveillent avec des enceintes à fond
Je précise que c’était pas un bizutage, mais juste des connards bourrés qui avait envie de faire chier
Sinon je me suis fait des potes donc c’est cool, mais le côté malsain autour de l’alcool me conforte dans mon choix de ne plus participer à ce genre d’événement
Je précise que c’était pas un bizutage, mais juste des connards bourrés qui avait envie de faire chier
Sinon je me suis fait des potes donc c’est cool, mais le côté malsain autour de l’alcool me conforte dans mon choix de ne plus participer à ce genre d’événement
il y a 5 ans
L’alcool c'est pour les gens mature. Quand on est immature il faut mieux ne pas y toucher.
Faillit mourir quand j'étais jeune.
J'en fessait des choses sous alcool...
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de rentrer, comte-rendu : l’alcool c’est vraiment de la merde, je sais pas pourquoi les gens boivent ça —> à 4h du mat alors que tout le monde dormait des mecs rentrent dans notre bungalow en geulant + ouvre les portes des chambres et balancent des trucs à la tête des dormeurs
bienvenue à la fac
il y a 5 ans
Content de pas avoir connu la fac tout de même.
Être un super complotiste, survivaliste, c'est mieux.
Bon, ça change rien fait que j'ai 13ans tout ça.
Être un super complotiste, survivaliste, c'est mieux.
AAH RSA
Bon, ça change rien fait que j'ai 13ans tout ça.
il y a 5 ans
L’alcool c'est pour les gens mature. Quand on est immature il faut mieux ne pas y toucher.
D’accord avec toi, je bois pas souvent et je suis en L1 mais je gère mieux ma consommation que les M1 qui finissent par gerber
il y a 5 ans