Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il serait temps de faire machine arrière et reconnaître que c'était une chimère dont l'origine tient dans le sentiment de malaise lié à la shoah après la guerre.
Le multiculturalisme donne lieu à des sociétés dysfonctionnelles qui évoluent en parallèle et aboutissent inévitablement sur des tensions ethniques et culturelles.
Chaque nation dans le monde aspire à maintenir son identité et l'Occident ne devrait pas faire exception.
Le multiculturalisme donne lieu à des sociétés dysfonctionnelles qui évoluent en parallèle et aboutissent inévitablement sur des tensions ethniques et culturelles.
Chaque nation dans le monde aspire à maintenir son identité et l'Occident ne devrait pas faire exception.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus facile à contrôler comme ça
Les sionistes n'ont pas l'air gênés de prôner avec israël une nation sécularisée.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Je suis pas d’accord avec ça
On retrouve pourtant dans chaque espace cosmopolite des quartiers où l'on partage une langue et une culture différentes. Chaque groupe existe en étant isolé du reste.
Pour plus de détails, je te renvoie à l'étude de Robert Putnam sur les effets de la diversité.
EDIT :
https://puttingourdifferencestowork.com[...]%20Putnam%20Diversity.pdf
Pour plus de détails, je te renvoie à l'étude de Robert Putnam sur les effets de la diversité.
EDIT :
il y a 10 mois
Les sionistes n'ont pas l'air gênés de prôner avec israël une nation sécularisée.
Ca c'est une autre histoire
En plus quand tu regardes y'a pas mal de conflits internes là bas et ils règlent ça à grands coups de tonfa
En plus quand tu regardes y'a pas mal de conflits internes là bas et ils règlent ça à grands coups de tonfa
il y a 10 mois
Ca c'est une autre histoire
Tu penses qu'israël survivra ce siècle ?
il y a 9 mois
Tu penses qu'israël survivra ce siècle ?
S'ils continuent comme ça surement
il y a 9 mois
S'ils continuent comme ça surement
et si le messie n'arrive pas ?
ils sont minoritaires et beaucoup trop isolés du reste du monde pour se permettre d'attirer l'hostilité de tous
ils sont minoritaires et beaucoup trop isolés du reste du monde pour se permettre d'attirer l'hostilité de tous
il y a 9 mois
et si le messie n'arrive pas ?
Tant que y'a les américains derrière ils ont pas de soucis
D'ailleurs la majorité des régimes qui voulaient leur destruction ne sont déjà plus là
D'ailleurs la majorité des régimes qui voulaient leur destruction ne sont déjà plus là
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl serait temps de faire machine arrière et reconnaître que c'était une chimère dont l'origine tient dans le sentiment de malaise lié à la shoah après la guerre.
Le problème c'est que dans cette équation nos illustres dirigeants ont fermés les yeux en mode autistes sur une chose !
Le racisme systémique incroyable des peuples d'afrique en générale eux même .
Y'a qu'à voir comment les algériens parlent des marocains au nord.
Et puis plus au sud, c'est pas les exemples de génocides en afrique sub saharienne qui manquent pourtant .... Rwanda et compagnie , Congo etc . Centrafrique avec l'autre dégénéré au pouvoir aussi ben tiens .
Ils se sont dis que de mettre en même temps tout ce beau monde dans un même endroit ça allait fonctionner comme par magie ?
Mes couilles ...
Le racisme systémique incroyable des peuples d'afrique en générale eux même .
Y'a qu'à voir comment les algériens parlent des marocains au nord.
Et puis plus au sud, c'est pas les exemples de génocides en afrique sub saharienne qui manquent pourtant .... Rwanda et compagnie , Congo etc . Centrafrique avec l'autre dégénéré au pouvoir aussi ben tiens .
Ils se sont dis que de mettre en même temps tout ce beau monde dans un même endroit ça allait fonctionner comme par magie ?
Mes couilles ...
il y a 9 mois
Il serait temps de faire machine arrière et reconnaître que c'était une chimère dont l'origine tient dans le sentiment de malaise lié à la shoah après la guerre.
Je suis d'accord
il y a 9 mois
Tant que y'a les américains derrière ils ont pas de soucis
Justement, l'hégémonie des us risque bientôt de toucher à son terme et dans un contexte économique difficile, je doute que les politiques parviendront à légitimer aux yeux du peuple américain les aides apportées à israël.
il y a 9 mois
Justement, l'hégémonie des us risque bientôt de toucher à son terme et dans un contexte économique difficile, je doute que les politiques parviendront à légitimer aux yeux du peuple américain les aides apportées à israël.
On verra bien mais ça m'étonnerait que ça change
il y a 9 mois