InscriptionConnexion
Au cours de ma vie j'ai parfois fait le cuck et laissé passé des occasions,
- Une 8/10 algérienne de ma classe en licence qui voulait que je la dévierge au bout de 2 semaines de rencontre, j'ai refusé pour faire le mec bien
- Une 6/10 d'1m50 qui voulait que je la baise : Je l'ai tej avant de la baiser parce qu'elle était trop collante (messages h24)
- Une MILF 9,75/10 au Mexique : C'était sa dernière soirée avant de retourner aux USA, elle m'avoua plus tard sur snap qu'elle m'avait invité à la rejoindre dans sa chambre que je n'ai pas saisies
- Une 6/10 algérienne qui avait ma bite dans sa main mais voulait pas plus car voulait prendre son temps : J'ai même pas tenté de la convaincre du contraire
- Une 9/10 cubaine qui m'avait invité chez elle à 2h du matin pour baiser : Trop d'alcool dans le sang et panne (faut dire qu'elle savait pas sucer non plus), aucune seconde chance laissée elle m'a blacklisté ensuite cette pute

Et j'en passe des bien belles et des pas mûres

Je regrette chaque jour que Dieu fait ces occasions manquées, j'ai peut-être baisé une 40aine de meufs dans ma vie, mais c'est à elles que je pense à chaque fois que je suis excité en regrettant d'avoir fait le cuck
Depuis la dernière occasion manquée (la dernière étant la cubaine en 2021, celle du Mexique compte pas) je me suis juré de saisir chaque occasion qui se présente à moi.

Exemple là je parle à une fille qui veut que je la dévierge, au lieu de dire non c'est trop tôt blabla (ça fait 1 semaine qu'on se connaît, on devait se voir le week-end dernier mais elle avait ses règles) je lui demandes si elle est sûre, elle m'a dit oui, j'ai dit OK

Alors si vous pouvez baiser, baisez

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque
Talleyrand
il y a 2 ans
Non car c'est haram
:gun:
il y a 2 ans
23 ans, 0 occasion de baiser.
:PeepoPray:

0.
il y a 2 ans
Non car c'est haram
La plupart des gens de ce forum sont juifs
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans

0.
l’odeur de ta chambre

:Officier_imperial_2:
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans

0.
T'as jamais parlé aux filles ou tu te fais recal ?
il y a 2 ans
ton taux de testo similaire à celui d'usul sale cuck de merde
:fouu:

tu parles comme un fdp de gwer alors va te faire baiser par une BBC victime
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Ca baise bien au Mexique ?
:Pepe_fume2:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
T'as jamais parlé aux filles ou tu te fais recal ?
recalé.

A aucun moment dans ma vie j'ai eu ce truc de : " Attends mais il y a moyen là "

Encore aujourd'hui j'espère qu'une meuf me montrera un jour de l'intérêt.
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
La plupart des gens de ce forum sont juifs
Ayayaoyvey keske tu n'as pas dit goy
il y a 2 ans
J'ai rater 3 occasion de baiser une chubby
:risi_choc:

Tout ça a cause du regard des autres

Je regrette
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Ca baise bien au Mexique ?
:Pepe_fume2:
Ca baise fort, 6 meufs en 12 jours
:Risitas_tasse_pouce:

7 si j'avais baisé la MILF
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
ton taux de testo similaire à celui d'usul sale cuck de merde

tu parles comme un fdp de gwer alors va te faire baiser par une BBC victime
nique ta mère
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
recalé.

A aucun moment dans ma vie j'ai eu ce truc de : " Attends mais il y a moyen là "

Encore aujourd'hui j'espère qu'une meuf me montrera un jour de l'intérêt.
Ca viendra
:PoutinePouce:
il y a 2 ans
J'ai rater 3 occasion de baiser une chubby

Tout ça a cause du regard des autres

Je regrette
Comment ça le regard des autres ?
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
nique ta mère
"askari" alors que t'es un putain de low test gweron de merde
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Comment ça le regard des autres ?
Qu'on me vanne (les potes) parce que j'ai tap's une chubby
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Ca viendra
Quand je m'y attendrai le moins

Merci khey

Sur ce, je retourne me branler en boule dans ma chambre
il y a 2 ans
Askari
Askari
2 ans
Au cours de ma vie j'ai parfois fait le cuck et laissé passé des occasions,
- Une 8/10 algérienne de ma classe en licence qui voulait que je la dévierge au bout de 2 semaines de rencontre, j'ai refusé pour faire le mec bien
- Une 6/10 d'1m50 qui voulait que je la baise : Je l'ai tej avant de la baiser parce qu'elle était trop collante (messages h24)
- Une MILF 9,75/10 au Mexique : C'était sa dernière soirée avant de retourner aux USA, elle m'avoua plus tard sur snap qu'elle m'avait invité à la rejoindre dans sa chambre que je n'ai pas saisies
- Une 6/10 algérienne qui avait ma bite dans sa main mais voulait pas plus car voulait prendre son temps : J'ai même pas tenté de la convaincre du contraire
- Une 9/10 cubaine qui m'avait invité chez elle à 2h du matin pour baiser : Trop d'alcool dans le sang et panne (faut dire qu'elle savait pas sucer non plus), aucune seconde chance laissée elle m'a blacklisté ensuite cette pute

Et j'en passe des bien belles et des pas mûres

Je regrette chaque jour que Dieu fait ces occasions manquées, j'ai peut-être baisé une 40aine de meufs dans ma vie, mais c'est à elles que je pense à chaque fois que je suis excité en regrettant d'avoir fait le cuck
Depuis la dernière occasion manquée (la dernière étant la cubaine en 2021, celle du Mexique compte pas) je me suis juré de saisir chaque occasion qui se présente à moi.

Exemple là je parle à une fille qui veut que je la dévierge, au lieu de dire non c'est trop tôt blabla (ça fait 1 semaine qu'on se connaît, on devait se voir le week-end dernier mais elle avait ses règles) je lui demandes si elle est sûre, elle m'a dit oui, j'ai dit OK

Alors si vous pouvez baiser, baisez

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque
Talleyrand
Donc tu me le conseilles en rapport à mon topic de tout à l'heure ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Qu'on me vanne (les potes) parce que j'ai tap's une chubby
Tout le monde s'en fout de qui tu baises
:Risitas_tasse_pouce:
il y a 2 ans