Ce sujet a été résolu
elle a dit "oh"
Elle voulait dire "oh l'enculé"
Elle voulait dire "oh l'enculé"
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 15 heures
briandepalma
15h
Un vrai Chad aurait sorti sa bite et lui aurait fourré sa queue dans sa gueule de pute pour la lui faire fermer
il y a 15 heures
Un vrai Chad aurait sorti sa bite et lui aurait fourré sa queue dans sa gueule de pute pour la lui faire fermer
Un vrai homme n’est pas violent envers une femme. Un prédateur en revanche…
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Même si le service public est très loin d’être parfait et 100 % objectif, le jour où il n’y aura plus que des chaînes comme CNEWS on pourra pleurer.
il y a 15 heures
Noctis
15h
Même si le service public est très loin d’être parfait et 100 % objectif, le jour où il n’y aura plus que des chaînes comme CNEWS on pourra pleurer.
This
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 15 heures
Un vrai homme n’est pas violent envers une femme. Un prédateur en revanche…
Mettre sa queue dans leur gueule n'est pas de la violence mais un acte d'amour
il y a 14 heures
Mettre sa queue dans leur gueule n'est pas de la violence mais un acte d'amour
S’il n’y a pas de consentement, ça s’appelle une agression sexuelle.
il y a 14 heures
S’il n’y a pas de consentement, ça s’appelle une agression sexuelle.
N'importe quoi
il y a 14 heures
Noctis
15h
Il en sait trop
il y a 14 heures
Noctis
15h
L'argent public n'a pas à servir une quelconque idéologie
Peut-être être que cnews est de la merde pour toi mais au moins tu n'as pas à le financer
Tu comprends ?
Peut-être être que cnews est de la merde pour toi mais au moins tu n'as pas à le financer
Tu comprends ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
comme ça au lieu d'être tenu par l'etat lui même controlé par les coteries, le service public serait directement possedé par les coteries
il y a 14 heures
comme ça au lieu d'être tenu par l'etat lui même controlé par les coteries, le service public serait directement possedé par les coteries
J'en peux plus de ce discours victimaire
Je ne sais pas comment vous faites, vous trouvez inspiration comment pour chialer toute l'année comme ça ?
Je ne sais pas comment vous faites, vous trouvez inspiration comment pour chialer toute l'année comme ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 14 heures
J'en peux plus de ce discours victimaire
ou est ce qu'il y a de la victimisation sinon chez toi " j'en peux plus" ?
il y a 14 heures