Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il se fait bannir du don du sang
https://www.dailymail.co.uk[...]refused-say-pregnant.html
Un médecin généraliste a été empêché de donner du sang au NHS écossais parce qu'il a refusé de signer un formulaire indiquant qu'il n'était pas enceinte.
Le Dr Steffen McAndrew, 41 ans, a pris rendez-vous dans un centre de don de sang à Ayr mardi soir.
Cependant, une infirmière lui a dit qu'il ne pouvait pas continuer à moins d'avoir confirmé qu'il ne portait pas d'enfant.
"Je ne peux pas croire qu'ils refuseraient un don d'un homme sur la base du fait que j'ai refusé de dire si j'étais enceinte", a-t-il déclaré au Herald.
"Je souhaite juste que le bon sens de base puisse être appliqué dans ces situations. Un homme ne peut pas être enceinte."
Un médecin généraliste a été empêché de donner du sang au NHS écossais parce qu'il a refusé de signer un formulaire indiquant qu'il n'était pas enceinte.
Le Dr Steffen McAndrew, 41 ans, a pris rendez-vous dans un centre de don de sang à Ayr mardi soir.
Cependant, une infirmière lui a dit qu'il ne pouvait pas continuer à moins d'avoir confirmé qu'il ne portait pas d'enfant.
"Je ne peux pas croire qu'ils refuseraient un don d'un homme sur la base du fait que j'ai refusé de dire si j'étais enceinte", a-t-il déclaré au Herald.
"Je souhaite juste que le bon sens de base puisse être appliqué dans ces situations. Un homme ne peut pas être enceinte."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Si un homme peut être enceinte il y a même un homme qui a accouché en France
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Un homme ne peut pas être enceinte
Oula
oulaaaaaa qu'est ce qu'il a pas dit la
Oula
il y a 3 ans
Désolé Célestin, ton don de moëlle osseuse devra attendre, on avait un.e volontaire mais iel.le a refusé d'énoncer ses privilèges avant de donner sa moelle
Docteur il n'y a pas une nuit où je ne crache pas du sang
Mais je crois que vous avez fait le bon choix
Docteur.esse par contre
Docteur il n'y a pas une nuit où je ne crache pas du sang
Mais je crois que vous avez fait le bon choix
Docteur.esse par contre
il y a 3 ans
A spokeswoman for the SNBTS said it had been asking potential blood donors if they were pregnant since April last year 'for donor safety'.
depuis avril dernier
depuis avril dernier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn homme ne peut pas être enceinte
Oula
oulaaaaaa qu'est ce qu'il a pas dit la
Oula
Un facho, rien de plus.
il y a 3 ans