InscriptionConnexion
legrandcontinent.eu https://legrandcontinent.[...]e-au-bord-de-leclatement/

Il doit bien se marrer en jouant à Call of

:assad_popcorn:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 mois
Étonnant on l'avait pas vu venir
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
@GateauDeLuxe est anti Bachar
:assad_popcorn:
il y a 7 mois
Stop la fausse nouvelle : il y a quelques jours, le journal Le Monde a publié une série de portraits de Syriens qui parlaient à visage découvert.

Si tout n'est pas parfait, ils reconnaissaient néanmoins un mieux et vibraient d'espoir. Surtout le jeune policier qui était interrogé. La femme non voilée disait que ça allait. Le petit vieux disait sue ça allait. La femme médecin psychiatre disait que c'était sur la bonne voie, mais qu'il fallait que l'Europe envoie plus d'argent. Vraiment plus d'argent. Beaucoup plus, toujours plus d'argent.

Alors, je pose une question : si des gens qui vivent en Syrie et témoignent à visage découvert, avec leurs noms et leur profession de diffusé disent que c'est mieux, n'est ce pas une preuve que les gens vivent mieux sous le règne des islamistes que sous celui du tyran Baassiste ?
:benladensympa:

Si Le Monde le dit, qui peut en douter ?

Aux grincheux du fond, maintenant : si on peut offrir une seconde chance à un islamiste, ne pensez-vous pas qu'on puisse en offrir une à d'autres ? D'autres personnes ne méritent elles pas une seconde chance ?
:hitler_tasse:
il y a 7 mois
C'est fort culotté de sa part compte tenu de l'Etat du pays durant sa présidence
:risitas_ahi:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 mois
YRR
:Shaara:
le sham est desormais sur
il y a 7 mois
Ça me fait une belle jambe
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
YRR
:Shaara:
le sham est desormais sur
Not ready
:Assad:
il y a 7 mois
J'en reviens pas moi aussi
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Évidemment, tous ces pays allaient mieux tenus par des dictateurs, suffit de voir la lybie, l'irak
:salam2:
il y a 7 mois
Évidemment, tous ces pays allaient mieux tenus par des dictateurs, suffit de voir la lybie, l'irak
:salam2:
Ceci
:chatoui1:
il y a 7 mois