Ce sujet a été résolu
Pensez-vous que la flambée des prix de la RAM va inciter les éditeurs de logiciels et de jeux vidéo à faire davantage d’optimisation ?
il y a 2 jours
Ca changera pas le problème de l'obscolescence.Mais ce serait une bonne chose qu'ils mettent ca en point d'honneur, oui.
il y a 2 jours
D'après toi ?
La finalité, c'est la proposition de services en ligne, dématérialisée, avec abonnement.
La finalité, c'est la proposition de services en ligne, dématérialisée, avec abonnement.
il y a 2 jours
les fabricants de RAM et les éditeurs sont tous soumis au même patron
la bête de foire est le consommateur qui n'a toujours pas compris ce scénario et reste enfermé dans d'interminables questionnements stupides
la bête de foire est le consommateur qui n'a toujours pas compris ce scénario et reste enfermé dans d'interminables questionnements stupides
il y a 2 jours
Nyrvir
2j
D'après toi ?
Si c’est ça, je ne contracte pas alors.
il y a un jour
Ca changera pas le problème de l'obscolescence.Mais ce serait une bonne chose qu'ils mettent ca en point d'honneur, oui.
J’espère, oui.
il y a un jour
Noctis
2j
Pensez-vous que la flambée des prix de la RAM va inciter les éditeurs de logiciels et de jeux vidéo à faire davantage d’optimisation ?
Non
il y a un jour
Noctis
2j
Oui
il y a un jour
Noctis
2j
Non ils va rien se passer ils vont juste attendre que ça baisse et sinon bah steam pense à vendre sa steam machine sans barrette de RAM
Alain au bar !
il y a un jour
Pas vraiment. Le paradigme de ces dernières années est d'ignorer complètement les ressources : la plupart des frameworks et des compétences métiers ne prennent même pas vraiment en compte les ressources.
Sur un logiciel pro vendu à mon entreprise, on a remonté que chaque requête internet re-télécharge intégralement un script depuis un server giga lent en inde, tout le monde s'en branle que ça prenne 5s plutôt que 0.01s
Sur un logiciel pro vendu à mon entreprise, on a remonté que chaque requête internet re-télécharge intégralement un script depuis un server giga lent en inde, tout le monde s'en branle que ça prenne 5s plutôt que 0.01s
il y a un jour
Je ne pense pas car au final les gens ont déjà énormément de ram sur leurs machines...
Et ils savent que les gens vont tout de même acheté leurs merde alors pourquoi s'embêter à changer
Et ils savent que les gens vont tout de même acheté leurs merde alors pourquoi s'embêter à changer
il y a un jour