InscriptionConnexion
Pensez-vous que la flambée des prix de la RAM va inciter les éditeurs de logiciels et de jeux vidéo à faire davantage d’optimisation ?
il y a 2 mois
Ça n’intéresse personne mon topic ?
il y a 2 mois
Ca changera pas le problème de l'obscolescence.
Mais ce serait une bonne chose qu'ils mettent ca en point d'honneur, oui.
:DSK:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 mois
D'après toi ?
La finalité, c'est la proposition de services en ligne, dématérialisée, avec abonnement.
:She-Dragon_Requirement:
il y a 2 mois
:MarioNon:
bite

il y a 2 mois
Nyrvir
Nyrvir
2 mois
D'après toi ?
La finalité, c'est la proposition de services en ligne, dématérialisée, avec abonnement.
:She-Dragon_Requirement:
Si c’est ça, je ne contracte pas alors.
il y a 2 mois
Ca changera pas le problème de l'obscolescence.
Mais ce serait une bonne chose qu'ils mettent ca en point d'honneur, oui.
:DSK:
J’espère, oui.
il y a 2 mois
Noctis
Noctis
2 mois
Pensez-vous que la flambée des prix de la RAM va inciter les éditeurs de logiciels et de jeux vidéo à faire davantage d’optimisation ?
Non
:Petit_caniche:
il y a 2 mois
Noctis
Noctis
2 mois
Oui
il y a 2 mois
Noctis
Noctis
2 mois
Non ils va rien se passer ils vont juste attendre que ça baisse et sinon bah steam pense à vendre sa steam machine sans barrette de RAM
il y a 2 mois
Pas vraiment. Le paradigme de ces dernières années est d'ignorer complètement les ressources : la plupart des frameworks et des compétences métiers ne prennent même pas vraiment en compte les ressources.
:zahi:

Sur un logiciel pro vendu à mon entreprise, on a remonté que chaque requête internet re-télécharge intégralement un script depuis un server giga lent en inde, tout le monde s'en branle que ça prenne 5s plutôt que 0.01s
:zahi:
il y a 2 mois
Ça va se tasser ça va pas durer enfin j'espère ...
il y a 2 mois