Ce sujet a été résolu
Imaginez que vous pouvez en choisir un qui mange tous les autres, ça serait lequel ?
il y a 7 jours
Les dessins annimés c'est pour les enfants hein
oui présente berserk a ton petit de 11 ans alors
il y a 7 jours
Si c'est ceux de cette année, le vainqueur serait sûrement Solo Leveling vu la hype qu'il y a eu
Sinon Kusuriya ou Dandadan
il y a 7 jours
Celeste
7j
Si c'est ceux de cette année, le vainqueur serait sûrement Solo Leveling vu la hype qu'il y a eu
All time winner
il y a 7 jours
All time winner
C'est chaud en vrai, la nostalgie c'est puissant et ça fausserait énormément le résultat, mais on se taperait sûrement un animé entre 1990 et 2005 type FMA ou Gintama
il y a 7 jours
Akame Ga Kill est mon préféré anime de tous les temps
Sinon pour mettre (presque) tous le monde d'accord, je pense qu'on peut dire que c'est l'Attaque des Titans
Sinon pour mettre (presque) tous le monde d'accord, je pense qu'on peut dire que c'est l'Attaque des Titans
il y a 7 jours
C'est chaud en vrai, la nostalgie c'est puissant et ça fausserait énormément le résultat, mais on se taperait sûrement un animé entre 1990 et 2005 type FMA ou Gintama
Je vois ce que tu veux dire mais pour moi la nouvelle vibe à aussi des all time winner
il y a 7 jours
Je vois ce que tu veux dire mais pour moi la nouvelle vibe à aussi des all time winner
il y a 7 jours
J'ai vu que deux animé dans ma vie donc je doute que je suis en mesure de m'exprimer sur le sujet
il y a 7 jours