Ce sujet a été résolu
Imaginez que vous pouvez en choisir un qui mange tous les autres, ça serait lequel ?
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
KimJongUn
5 mois
Les dessins annimés c'est pour les enfants hein
oui présente berserk a ton petit de 11 ans alors
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
Si c'est ceux de cette année, le vainqueur serait sûrement Solo Leveling vu la hype qu'il y a eu
Sinon Kusuriya ou Dandadan
il y a 5 mois
Celeste
5 mois
Si c'est ceux de cette année, le vainqueur serait sûrement Solo Leveling vu la hype qu'il y a eu
All time winner
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
All time winner
C'est chaud en vrai, la nostalgie c'est puissant et ça fausserait énormément le résultat, mais on se taperait sûrement un animé entre 1990 et 2005 type FMA ou Gintama
il y a 5 mois
Akame Ga Kill est mon préféré anime de tous les temps
Sinon pour mettre (presque) tous le monde d'accord, je pense qu'on peut dire que c'est l'Attaque des Titans
Sinon pour mettre (presque) tous le monde d'accord, je pense qu'on peut dire que c'est l'Attaque des Titans
il y a 5 mois
C'est chaud en vrai, la nostalgie c'est puissant et ça fausserait énormément le résultat, mais on se taperait sûrement un animé entre 1990 et 2005 type FMA ou Gintama
Je vois ce que tu veux dire mais pour moi la nouvelle vibe à aussi des all time winner
Anciennement Gary...
il y a 5 mois
Je vois ce que tu veux dire mais pour moi la nouvelle vibe à aussi des all time winner
il y a 5 mois
J'ai vu que deux animé dans ma vie donc je doute que je suis en mesure de m'exprimer sur le sujet
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
SnK, Frieren, Kusuriya pour les récents
Aucun de cela pour moi le all time winner serait Vinland Saga

YouTube
Vidéo YouTubeAnciennement Gary...
il y a 5 mois
KimJongUn
5 mois
Les dessins annimés c'est pour les enfants hein
Oui, c'est fait pour les enfants en grande partie mais avec un business d'adultes à plusieurs niveaux. Il y a des prix mais aussi un business à ne pas louper. Logan fait le coup du siècle sur les mangas, il détient des collectors qui vont flamber à l'avenir, cela fait rager des golems qui se plaignent comme des pseudos puristes des mangas mais en réalité, c'est un business comme un autre. Il faut rappeler que les mangakas et éditeurs font du fan service dans les mangas populaires, donc même les artistes n'hésitent pas à faire le billet si ils peuvent sans apporter de la substance. Il y a pas mal de personnes qui pouvaient faire cet achat, celui qui est capable de le faire avant est donc celui qui a eu la vision. Cela se fait très bien aussi pour des poteries, des tableaux et on sait que Logan finira par revendre.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Celeste
5 mois
il y a 4 jours
Ca sert a quoi? Ca note en général le jeux qui est le plus populaire
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 jours
Le réseau, des cash price et reconnaissance, etc.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
225
Sur ce sujet0