Ce sujet a été résolu
il y a 17 heures
le gweron a peur de perdre sa sponso Holly alors arrétez de parler de ce que vous avez envie
il y a 17 heures
Sheshounet l'allié blanc des racisés en position de dissonance cognitive, il aime son jeu qui est rejeté par ces derniers. Ça doit pas être évident comme pirouette mentale.

il y a 17 heures
Il en a marre des BOUGNOUUUULES mais il ne peut pas le dire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 17 heures
Il a pas tort. Marre de ces racistes excités du clavier qui pètent les couilles de tout le monde.
il y a 17 heures
Il a raison des fois les gens qui politisent tout casse les couilles.
Étant fans de harry Potter et de amy Winehouse je vois très bien de quoi il parle.
Étant fans de harry Potter et de amy Winehouse je vois très bien de quoi il parle.
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 heures
New-Volo
17h
Ok le gaucho cuck
il y a 17 heures
New-Volo
17h
Je suis d’accord concernant Harry Potter. C’est pas parce que l’autrice exprime sans cesse des opinions politiques que ça signifie que les fans des livres/films qui ont grandi avec pensent comme elle. Ça reste des livres qui ont marqué toute une génération.
il y a 16 heures
New-Volo
17h
Harry Potterstein ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 16 heures
Noctis
17h
Il a pas tort. Marre de ces racistes excités du clavier qui pètent les couilles de tout le monde.
Je me demande vraiment ce qui a pu faire que les gens deviennent racistes
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 16 heures
Ayaaaa tous des salopes y'en a pas un qui a les couilles de dire ce qu'il pense
il y a 16 heures
Ce gros soumis qui défendait The last of us 2
Normal qu'il apprécie aussi Kingdom Cuck Deliverance...
il y a 12 heures
Sheshounet qui TALK LOS TERMOS
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 12 heures
Yacoubeh
12h
Ce gros soumis qui défendait The last of us 2
Je comprends son discours mais défendre TLOU 2 c'est impardonnable, TLOU 2 c'est choquant et dérangeant tant c'est mielleusement mièvre et pernicieux. Cette apologie constante de l'égoïsme, de l'irresponsabilité, du narcissisme psychopathique...
Puis même, non, clair obscur est avant tout politisé, non par les gauchistes, en effet, mais par les métèques.
Effectivement les blancs revendiqués "de droite" ont tort de se lancer dans ces débats, car on n'a pas à discuter d'évidences (les blancs ont le droit d'en avoir rien à secouer des autres), mais c'est bel et bien ces allogènes insupportables qui ont publiquement insisté pour mettre le sujet sur le tapis ...
Là le sheshounet ce qu'il dit en gros, c'est "coucouche panier" aux droitards qui croient avoir le droit de répondre au météquat afrançais. Donc en résumé c'est un gros "c'est bon ferme ta gueule" des familles qu'il leur lance. Maintenant que le gaulois se défend, il exprime son agacement et nie le problème pour les faire passer pour des blaireaux et leur fermer leur gueule...
Mais qu'attendre de quelqu'un de si gras et vulgaire ...
Puis même, non, clair obscur est avant tout politisé, non par les gauchistes, en effet, mais par les métèques.
Effectivement les blancs revendiqués "de droite" ont tort de se lancer dans ces débats, car on n'a pas à discuter d'évidences (les blancs ont le droit d'en avoir rien à secouer des autres), mais c'est bel et bien ces allogènes insupportables qui ont publiquement insisté pour mettre le sujet sur le tapis ...
Là le sheshounet ce qu'il dit en gros, c'est "coucouche panier" aux droitards qui croient avoir le droit de répondre au météquat afrançais. Donc en résumé c'est un gros "c'est bon ferme ta gueule" des familles qu'il leur lance. Maintenant que le gaulois se défend, il exprime son agacement et nie le problème pour les faire passer pour des blaireaux et leur fermer leur gueule...
Mais qu'attendre de quelqu'un de si gras et vulgaire ...
Je suis Seugondaire.
il y a 12 heures