Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hommes dans cette société... Elles peuvent assassiner un mec en le tuant dans son sommeil ou dans le dos elles ont juste à dire "ouin ouin il a été violent avec moi, il m'a violé gneu gneu gneu" et autres accusations improuvables en mode "source crois moi" et y'a plein d'hystériques misandres et de WK cuck qui vont croire que c'est vrai et que justifie de gracier la meuf comme les femmes étaient toutes des anges incapables de mentir et de faire du mal sans que ce soit pour se défendre
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 10 mois
Attention par contre à pas tuer ton violeur s'il est CLANDESTIN, sinon t'es une facho
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 mois
"Valérie Boyer, députée LR, a déposé une proposition de loi pour dédouaner de toute responsabilité pénale les femmes qui se vengent de leur mari violent."
"Plus fort encore que cette immunité pénale, Valérie Boyer propose de rajouter une présomption de légitime défense. La victime pourrait, à n’importe quel moment, agresser et même tuer son agresseur. L’agression et la réaction défensive n’ont plus besoin de se suivre comme pour la légitime défense"
https://www.marieclaire.fr[...]tuer-leur-mari,822115.asp
On est dans un société où ça veut faire ce genre de loi sexiste (parce qu'un homme qui tue sa femme maltraitante bizarrement ils vont pas le défendre), donc n'importe quelle meurtrière si sa victime est un homme elle a juste a le diffamer en disant qu'il était violence et hop ça la graciera si on laisse le féminisme délirant s'imposer...
"Plus fort encore que cette immunité pénale, Valérie Boyer propose de rajouter une présomption de légitime défense. La victime pourrait, à n’importe quel moment, agresser et même tuer son agresseur. L’agression et la réaction défensive n’ont plus besoin de se suivre comme pour la légitime défense"
On est dans un société où ça veut faire ce genre de loi sexiste (parce qu'un homme qui tue sa femme maltraitante bizarrement ils vont pas le défendre), donc n'importe quelle meurtrière si sa victime est un homme elle a juste a le diffamer en disant qu'il était violence et hop ça la graciera si on laisse le féminisme délirant s'imposer...
il y a 10 mois
Nan mais ça chiale sur la justice injuste avec les femmes dans certains pays
Mais est ce que en Occident les hommes sont pas traités de manière injuste par la justice et les médias
Mais est ce que en Occident les hommes sont pas traités de manière injuste par la justice et les médias
il y a 10 mois