Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
faire un crédit sur 20 ans pour un appartement dans une banlieue
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire un crédit sur 20 ans pour un appartement dans une banlieue
vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ?
Proprio à 40 ans ça le fait
Sauf si c'est une banlieue chaude
Sauf si c'est une banlieue chaude
il y a 9 mois
Fait pas ça khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Que à 40 ans tu n'auras plus de loyer à payer, du coup acheter plus grand, mettre le 1er appartement en location afin qu'il paye les 3/4 de ton futur logement.
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
Je paie 100euro de credit pour mon PC gaming jusqu'à fin 2026.
Et c'est une charge , tu peux pas payer à l'avance ,tu peux pas déplacer la date de prélèvement.
Alors les golems à 500 euro de crédit sur 20 ans, terrifiant comme situation (a moins d'être à 7 K à 3 K je trouve cela limite )
Et c'est une charge , tu peux pas payer à l'avance ,tu peux pas déplacer la date de prélèvement.
Alors les golems à 500 euro de crédit sur 20 ans, terrifiant comme situation (a moins d'être à 7 K à 3 K je trouve cela limite )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Fait pas ça khey
100 euro de crédit jusqu'à fin 2026, je vois pas le bout.
20 ans mais AYA qui fait ça ?!
IL FAUDRAIT vraiment que chaque jour je me dise que la maison en valait le coup,le feu de cheminée, le jardin magnifique et spacieux , que je serai fier d'inviter ma famille ,amie , que c'est à deux pas de magasins,boutique ,poste bien placés etc
Même là j'hésiterais, perplexe, retournant l'équation dans tous les sens. (et si la maison brûle ? si je suis squatté ? Quelle garantie ?)
IL FAUDRAIT vraiment que chaque jour je me dise que la maison en valait le coup,le feu de cheminée, le jardin magnifique et spacieux , que je serai fier d'inviter ma famille ,amie , que c'est à deux pas de magasins,boutique ,poste bien placés etc
Même là j'hésiterais, perplexe, retournant l'équation dans tous les sens. (et si la maison brûle ? si je suis squatté ? Quelle garantie ?)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
100 euro de crédit jusqu'à fin 2026, je vois pas le bout.
Le probleme c'est pas vraiment le crédit.
C'est surtout que l'etat harcele les propriétaires.
Y'a 0 avantage a avoir un appartement en tant que petit bailleur en 2025.
Tu vas payer pour loger un type.
Maintenant si tu fais un credit pour ta maison à toi...pourquoi pas
C'est surtout que l'etat harcele les propriétaires.
Y'a 0 avantage a avoir un appartement en tant que petit bailleur en 2025.
Tu vas payer pour loger un type.
Maintenant si tu fais un credit pour ta maison à toi...pourquoi pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois