Créer un compteSe connecter
faire un crédit sur 20 ans pour un appartement dans une banlieue
vous en pensez quoi ?
il y a 9 mois
lefou
lefou
9 mois
faire un crédit sur 20 ans pour un appartement dans une banlieue
vous en pensez quoi ?
Proprio à 40 ans ça le fait
:risibo:

Sauf si c'est une banlieue chaude
:mqx:
il y a 9 mois
Fait pas ça khey
:chat-carton-zoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Que à 40 ans tu n'auras plus de loyer à payer, du coup acheter plus grand, mettre le 1er appartement en location afin qu'il paye les 3/4 de ton futur logement.
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
@Seulet

un avis foncier ??
:jesus_moquer:
il y a 9 mois
Je paie 100euro de credit pour mon PC gaming jusqu'à fin 2026.

Et c'est une charge , tu peux pas payer à l'avance ,tu peux pas déplacer la date de prélèvement.
:Risisinge:

Alors les golems à 500 euro de crédit sur 20 ans, terrifiant comme situation (a moins d'être à 7 K à 3 K je trouve cela limite )
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
Fait pas ça khey
:chat-carton-zoom:
100 euro de crédit jusqu'à fin 2026, je vois pas le bout.
:risitas_suprasueur:

20 ans mais AYA qui fait ça ?!
:se_retient:

IL FAUDRAIT vraiment que chaque jour je me dise que la maison en valait le coup,le feu de cheminée, le jardin magnifique et spacieux , que je serai fier d'inviter ma famille ,amie , que c'est à deux pas de magasins,boutique ,poste bien placés etc

Même là j'hésiterais, perplexe, retournant l'équation dans tous les sens. (et si la maison brûle ? si je suis squatté ? Quelle garantie ?)
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 9 mois
100 euro de crédit jusqu'à fin 2026, je vois pas le bout.

20 ans mais AYA qui fait ça ?!
:se_retient:

IL FAUDRAIT vraiment que chaque jour je me dise que la maison en valait le coup,le feu de cheminée, le jardin magnifique et spacieux , que je serai fier d'inviter ma famille ,amie , que c'est à deux pas de magasins,boutique ,poste bien placés etc

Même là j'hésiterais, perplexe, retournant l'équation dans tous les sens. (et si la maison brûle ? si je suis squatté ? Quelle garantie ?)
Le probleme c'est pas vraiment le crédit.

C'est surtout que l'etat harcele les propriétaires.

Y'a 0 avantage a avoir un appartement en tant que petit bailleur en 2025.

Tu vas payer pour loger un type.

Maintenant si tu fais un credit pour ta maison à toi...pourquoi pas
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Sauf si t'as 10 appartements a louer.

Enfin tu comprends.

Je parle des petits bailleurs qui veulent se faire un pti revenu.

: finito
il y a 9 mois