InscriptionConnexion
Rien ?
2 ou 3 %
Plus ?

Hop hop hop les esclaves, on repondax yla question
:esclave:
il y a 7 heures
60€ environ ici
:Dring_dring_c_est_zizou:
il y a 7 heures
:Csc1:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 7 heures
Mon patron est juif
:Petit_Batard:

Je vous laisse en déduire ce qu'il y a à en déduire
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Le RSA augmente tous les ans l'esclave
:Krkrkr:
il y a 7 heures
60€ environ ici
Augmentation collective ou individuel ?
il y a 7 heures
Augmentation collective ou individuel ?
collective

mais je vais essayer de me barrer de cette entreprise de merde dans 5 mois
il y a 7 heures
Je sais pas je bosse en intérim ça dépend des boîtes où je vais
:Hautain:
il y a 7 heures
2.16% de salaire et indirectement 7.9% de plus par une cotisation employeur accrue à une pension par capitalisation (que je recupere du coup)
:Cligne:
:hitler_love:
il y a 7 heures
Rien ?
2 ou 3 %
Plus ?

12% en avril 2026
:Tare2noel:
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
2.16% de salaire et indirectement 7.9% de plus par une cotisation employeur accrue à une pension par capitalisation (que je recupere du coup)
:Cligne:
Team expat ?
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
Rien ?
2 ou 3 %
Plus ?

Je vais demander 1k5 de plus
:cafe:

Pour qu'ils me disent 500€ et qu'on finisse entre 800 et 1k
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 heures
Team expat ?
Bien évidemment, je ne fais pas dans la charité, j'aime être payé un minimum pour mon travail et limiter mon exposition à la culture africaine
:sele:
:hitler_love:
il y a 7 heures
Rien ?
2 ou 3 %
Plus ?

35% normalement
:chat_marran_hitler:
il y a 7 heures
La moitié de l'inflation donc en étant augmenté je gagnerai moins que l'année d'avant. Heureusement que les entretiens individuels sont obligatoires et permettent de se rattraper après coup.
il y a 7 heures
Flemme de regarder, mais je pense que c'est pas loin de 100€ par mois
🛌
il y a 7 heures
Bien évidemment, je ne fais pas dans la charité, j'aime être payé un minimum pour mon travail et limiter mon exposition à la culture africaine
:sele:
Moi aussi je suis sous fond de pension mais j'ai jamais compris vraiment comment ca marchait
Muscle Mommy >>> All
il y a 7 heures
:Autiste_note:
je vais essayer de négocier mon salaire à 3000 euros . Je vais dire à mon boss . Écoutes, tu me déclares au smic 35 h 1400 net . Les heures supplémentaires. Tu me files 20 euros de l'heure au Black. Toi tu es content ( moins de charges patronales). Moi je suis content idem , fuck cotisation retraite que j'aurais jamais étc.. etc... + mon salaire se rapprochera des 3000 . On verra . Je fais 50h voir 60 h semaine .
il y a 7 heures
:Autiste_note:
je vais essayer de négocier mon salaire à 3000 euros . Je vais dire à mon boss . Écoutes, tu me déclares au smic 35 h 1400 net . Les heures supplémentaires. Tu me files 20 euros de l'heure au Black. Toi tu es content ( moins de charges patronales). Moi je suis content idem , fuck cotisation retraite que j'aurais jamais étc.. etc... + mon salaire se rapprochera des 3000 . On verra . Je fais 50h voir 60 h semaine .
C'est la meilleure stratégie de très loin ça. Il faut niquer le système et ne surtout pas être le dindon de la farce. Tu es payé combien là ?
:couettin:
il y a 7 heures
Rien ?
2 ou 3 %
Plus ?

salarié = esclave puant, go freelance et c'est pas ce genre de pitence pour animal de compagnie qui tu auras
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 heures