Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
vous avez quel temps à Tel Aviv Nathalie ?
Premier arabe
il y a 2 jours-PEMT
Je sais
il y a 2 jours-PEMT
Et tu compte faire quelque chose contre ça ?
Absolument pas
il y a 2 jours
Absolument pas
il y a 2 jours
Premier arabe
mauvaise lecture
tu peux lui envoyer un mail si t'as le seum qu'il n'ait pas leak le square en question et tenter ta chance toi aussi ?
tu peux lui envoyer un mail si t'as le seum qu'il n'ait pas leak le square en question et tenter ta chance toi aussi ?
il y a 2 jours
mauvaise lecture
il y a 2 jours
Un mec qui se vente depuis 30 ans d'être un gros baiseur s'est fait prendre la boîte a cacao par un noir ???? 😱😱😱😱😱
il y a 2 jours
les buissons au jardin du louvre
pas de quoi
pas de quoi
il y a 2 jours
"conclusion : nous n'étions pas homo"
Et t'as eu besoin de te faire enculer pour le savoir ??? C'est ça le grand maître du logos ?
Perso j'ai pas besoin de bouffer de la merde pour savoir que je ne vais pas aimer ça
Et t'as eu besoin de te faire enculer pour le savoir ??? C'est ça le grand maître du logos ?
Perso j'ai pas besoin de bouffer de la merde pour savoir que je ne vais pas aimer ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours