Tu vis ta vie tranquille, sans avoir de compte à rendre à une chieuse qui n'en veut qu'a ton fric, qui profitera de la première occasion pour te cuck, et tu lâche juste quelques billets de temps en temps pour bien te vider les couilles avec une nana dont c'est le métier et qui fera ça correctement plutôt que le pathétique missionnaire que ta magalax daignera t'octroyer de temps à autres.
J'ai pas raison ?
J'ai pas raison ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'avoir fait pendant 2ans et une trentaine de putes, et pour etre en relation suivie avec une nana depuis 5mois, je dirai que sortir sa meuf coute plus cher que d'aller aux putes, en revanche, les baises cest autre chose. Mais faut sortir avec une meuf qui aime le cul et notre bite. Cest mon cas, et meme si jai niqué des avions de chasse, cest pas pareil.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
Tu vis ta vie tranquille, sans avoir de compte à rendre à une chieuse qui n'en veut qu'a ton fric, qui profitera de la première occasion pour te cuck, et tu lâche juste quelques billets de temps en temps pour bien te vider les couilles avec une nana dont c'est le métier et qui fera ça correctement plutôt que le pathétique missionnaire que ta magalax daignera t'octroyer de temps à autres.
J'ai pas raison ?
J'ai pas raison ?
C'est comme si t'etais cuck. Litteralement. Tu baises avec des meufs qui se tapent plein de types, peut etre meme des dizaines chaque semaine.
Alors que si t'as une copine / femme au moins t'as le doute et des que tu sais qu'elle te cuck tu peux la tej alors que la pute tu sais qu'elle suce plein de bites donc de facto c'est comme si t'etais cuck
Alors que si t'as une copine / femme au moins t'as le doute et des que tu sais qu'elle te cuck tu peux la tej alors que la pute tu sais qu'elle suce plein de bites donc de facto c'est comme si t'etais cuck
il y a 10 mois
Pour l'avoir fait pendant 2ans et une trentaine de putes, et pour etre en relation suivie avec une nana depuis 5mois, je dirai que sortir sa meuf coute plus cher que d'aller aux putes, en revanche, les baises cest autre chose. Mais faut sortir avec une meuf qui aime le cul et notre bite. Cest mon cas, et meme si jai niqué des avions de chasse, cest pas pareil.
Les contraintes liées à la vie de couple sont trop importantes pour que ça en vaille le coup...
Et l'idylle ne dure qu'un temps, plutôt bref je dirais, une fois que l'habitude et la monotonie s'installe, c'est finito, et ça arrive à TOUT les couples
Et l'idylle ne dure qu'un temps, plutôt bref je dirais, une fois que l'habitude et la monotonie s'installe, c'est finito, et ça arrive à TOUT les couples
il y a 10 mois
C'est comme si t'etais cuck. Litteralement. Tu baises avec des meufs qui se tapent plein de types, peut etre meme des dizaines chaque semaine.
Ben justement, à partir du moment où tu le sait et que t'accepte, je vois pas où est le problème
il y a 10 mois
T'es pas censé être marié + gosses l'OP ?
En tout cas, la vie de couple est peut-être plus difficile, mais plus noble, dans la mesure où elle sert à donner des enfants à l'avenir.
En tout cas, la vie de couple est peut-être plus difficile, mais plus noble, dans la mesure où elle sert à donner des enfants à l'avenir.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 mois
Les contraintes liées à la vie de couple sont trop importantes pour que ça en vaille le coup...
Pour moi faut faire comme dans le guide de D2M et entretenir la flamme de séduction et de surprises pour empecher l'enchystage dreamo-magalaxique.
Apres je sais bien que 5mois cest rien, mais pour l'instant jechange pas avec le mode de vie de l'an dernier.
Apres je sais bien que 5mois cest rien, mais pour l'instant jechange pas avec le mode de vie de l'an dernier.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 mois
T'es pas censé être marié + gosses l'OP ?
J'essaye de virer ma femme pour l'instant
il y a 10 mois
Sexfriend et putes c'est à peu près le même niveau de perversion je dirais...
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaye de virer ma femme pour l'instant
Non, essaye de réparer ton couple.
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
N'oublie pas cette grande idée qu'est le Tikkoun Olam.
Ce n'est pas parce que le monde est imparfait et contaminé qu'il faut le rejeter (cette position, ça s'appelle le gnosticisme). C'est notre mission en ce monde que de le réparer et que d'y amener le Olam Ha-ba.
C'est pareil pour le couple.
Ce n'est pas parce que le monde est imparfait et contaminé qu'il faut le rejeter (cette position, ça s'appelle le gnosticisme). C'est notre mission en ce monde que de le réparer et que d'y amener le Olam Ha-ba.
il y a 10 mois
Non, essaye de réparer ton couple.
Ha non, là c'est clairement fini, y'a plus rien à sauver...
il y a 10 mois
À moins que tu sois juif et en couple avec une goya.
il y a 10 mois
Tu es juif + ta femme est une goya @Freudien ?
il y a 10 mois
Tout est fait pour transformer les humains en gamin dépensiers et au crochet de la société.
Donc oui les relations (consommables) sont devenus très durs à justifier.
Donc oui les relations (consommables) sont devenus très durs à justifier.
il y a 10 mois
D'office, dire à quelqu'un qu'il est ton sexfriend, ça signifie: "je suis avec toi pour jouir et profiter de toi, mais surtout pas pour ne construire quoi que ce soit". Il s'agit aussi de déconnecter le corps et l'âme.
Ce que tu appelles les "sentiments", en fait ce ne sont que des "bons sentiments", c'est-à-dire du narcissisme: se procurer des émotions sur le dos de l'autre, utiliser l'autre comme une drogue pour se donner des sensations fortes, en imitant un film d'amour de mauvais goût.
C'est aussi quelque chose de très froid.
Ce que tu appelles les "sentiments", en fait ce ne sont que des "bons sentiments", c'est-à-dire du narcissisme: se procurer des émotions sur le dos de l'autre, utiliser l'autre comme une drogue pour se donner des sensations fortes, en imitant un film d'amour de mauvais goût.
C'est aussi quelque chose de très froid.
il y a 10 mois
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Non, je veux pas en parler avec un taré dans ton genre en tout cas

Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Un gars avec sexfriend, c'est juste un gars qui a accès à une gamme de prostitution plus large, du fait qu'il soit suffisamment peu viril pour pouvoir plaire aux femmes postmodernes.
il y a 10 mois