InscriptionConnexion

30 minute de poursuite par un sale tzigane qui lui balance des pierre et menace de le planter. Et ce con hésite a utiliser son spray anti-ours sur lui au cas ou il pourrait etre allergique
:risitas_ahi:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération!
il y a un jour
Je comprend la logique. Quand t'es dans un shithole ta juste envie de tracer ta route et pas envie d'avoir des emmerdes avec les flic locaux (qui sont probablement des gros enculé qui peuvent te racketer )
mais persoENT si j'ai la possibilité de tabasser un roms je me fais pas prier, surtout dans les balkans.
:Risisinge:
il y a un jour

30 minute de poursuite par un sale tzigane qui lui balance des pierre et menace de le planter. Et ce con hésite a utiliser son spray anti-ours sur lui au cas ou il pourrait etre allergique
Pas rom, citoyen du monde le nazi
:claire_egyptienne:
:SabinaPopCornAhi:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Klaxon33:
il y a un jour
Pas rom, citoyen du monde le nazi
:claire_egyptienne:
Ceux-cient
:Frieren_mange_croco:
GIF
il y a un jour
Ceux-cient
Frifri !
il y a un jour
Frifri !
:Frieren_coeur:
GIF
il y a un jour
Je comprend la logique. Quand t'es dans un shithole ta juste envie de tracer ta route et pas envie d'avoir des emmerdes avec les flic locaux (qui sont probablement des gros enculé qui peuvent te racketer )
mais persoENT si j'ai la possibilité de tabasser un roms je me fais pas prier, surtout dans les balkans.
:Risisinge:
Par experience quand tu es backpacker vaut mieux pas chercher la merde au locaux pck tu gagnes jamais, tu tabasses un rom et 1h après tu te retrouves avec un village à ton cul bonne chance

En France j’avais tamponné un manouche en allant au taf, en l’espace de 15 min y’avait 15 manouches autour de moi
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un jour
J'ai vu plein d'étoiles filantes cette nuit, c'était génialissime. J'ai pensé à tous mes clés et à toi aussi mon cleyouent. ♥
il y a un jour
La bonne étoile d'être tombé sur l'automobiliste
:sodium_revolver:
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a un jour
Par experience quand tu es backpacker vaut mieux pas chercher la merde au locaux pck tu gagnes jamais, tu tabasses un rom et 1h après tu te retrouves avec un village à ton cul bonne chance

En France j’avais tamponné un manouche en allant au taf, en l’espace de 15 min y’avait 15 manouches autour de moi
Ouai très juste. Il a joué la prudence j'aurais pensé aux problèmes avec les flic du coin
:Gorille_RSA:

Après dans les balkans ça va les roms sont des citoyens de seconde zone.
il y a un jour
Ceux-cient
Non tu dis pas ça
:Paulie:
il y a un jour
J'ai vu plein d'étoiles filantes cette nuit, c'était génialissime. J'ai pensé à tous mes clés et à toi aussi mon cleyouent. ♥
Ça devait être super. Ça te fait de beaux souvenirs. T'as eu de la chance de vivre cela.
:Frieren_chibi_cute:
GIF
il y a un jour
Non tu dis pas ça
C'est pas grave.
GIF
il y a un jour
C'est pas grave.
Si c'est très grave tu ne t'en rend pas compte
il y a un jour
Si c'est très grave tu ne t'en rend pas compte
Pourquoi ?
GIF
il y a un jour
Putain je l'aurai attiré dans un coin tranquille pour vider ma bombe dans sa sale gueule et le savater !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour

pourquoi il ne l'a tout simplement pas buté ?
:inconnu_chasseur:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
Pourquoi ?
Faut pas humaniser les tziganes
il y a un jour
pourquoi il ne l'a tout simplement pas buté ?
:inconnu_chasseur:
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Faut pas humaniser les tziganes
:Frieren_paix_interieure:
GIF
il y a un jour