Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTube30 minute de poursuite par un sale tzigane qui lui balance des pierre et menace de le planter. Et ce con hésite a utiliser son spray anti-ours sur lui au cas ou il pourrait etre allergique
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Je comprend la logique. Quand t'es dans un shithole ta juste envie de tracer ta route et pas envie d'avoir des emmerdes avec les flic locaux (qui sont probablement des gros enculé qui peuvent te racketer )
mais persoENT si j'ai la possibilité de tabasser un roms je me fais pas prier, surtout dans les balkans.
mais persoENT si j'ai la possibilité de tabasser un roms je me fais pas prier, surtout dans les balkans.
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois

YouTube
Vidéo YouTube30 minute de poursuite par un sale tzigane qui lui balance des pierre et menace de le planter. Et ce con hésite a utiliser son spray anti-ours sur lui au cas ou il pourrait etre allergique
Pas rom, citoyen du monde le nazi
il y a 5 mois
J'ai vu plein d'étoiles filantes cette nuit, c'était génialissime. J'ai pensé à tous mes clés et à toi aussi mon cleyouent. ♥
il y a 5 mois
Ouai très juste. Il a joué la prudence j'aurais pensé aux problèmes avec les flic du coin
Après dans les balkans ça va les roms sont des citoyens de seconde zone.
Après dans les balkans ça va les roms sont des citoyens de seconde zone.
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Putain je l'aurai attiré dans un coin tranquille pour vider ma bombe dans sa sale gueule et le savater !
Je veille sur Onche City !
il y a 5 mois
Biteman
5 mois
Putain je l'aurai attiré dans un coin tranquille pour vider ma bombe dans sa sale gueule et le savater !
Pareille.
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Il y a pas de soucis en france on n'a pas le droit d'être raciste sauf envers les roms
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBalle en aluminium + 20 joules, ça t'envoie en enfer (faut prendre le modèle 20 joules) !
il y a 5 mois
192
Sur ce sujet0