InscriptionConnexion
A toucher le fond et remonter les mains dans le dos pendant 30 minutes
:Danycontente:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Mdrr vous savez pas de quoi je parle pas vrai ?
:Dany_rigole8:

Bande de saucisses puantes

Pendant que vous mangez vos smarties devant vos topics dégueulasses y'en a qui s'entraînent comme des vrais nageurs de combats
:risikick:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
c'est interdit en piscine la maitre nageuse veu po
:panache:
il y a 6 mois
toyawa
toyawa
6 mois
c'est interdit en piscine la maitre nageuse veu po
:panache:
Je suis toujours le plus musclé dans la piscine en plus nofake.

Dommage y'a que des vieilles peau
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Mdrr vous savez pas de quoi je parle pas vrai ?

Bande de saucisses puantes

Pendant que vous mangez vos smarties devant vos topics dégueulasses y'en a qui s'entraînent comme des vrais nageurs de combats
:risikick:
mais qui est tu?
espèces de gras du bide?
:battonche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
mais qui est tu?
espèces de gras du bide?
:battonche:
Moi gras ?
:Danyrire:

Je suis sec et massif on dirait limite un mec sous produit

Tellement j'h'esite a me doper mes resultats seraient foudroyants.

Jsuis sur je reponds bien aux produits en plus
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Moi gras ?
:Danyrire:

Je suis sec et massif on dirait limite un mec sous produit

Tellement j'h'esite a me doper mes resultats seraient foudroyants.

Jsuis sur je reponds bien aux produits en plus
tu fait 40 kilos ferme la.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
tu fait 40 kilos ferme la.
Faut savoir hein

Un coup jsuis gros un coup je fais 40 kilos
il y a 6 mois
Y'a une ref ou je dois juste traduire ?
:chat-carton-zoom:
il y a 6 mois
Tu crois que les navy seals ils dorment a 3h30 ?

Non
il y a 6 mois
Quel exercice d'immense baltringue n'empêche.
:zahi:

Comme tout ce que font les navy seals, c'est juste pour prouver : de la même façon qu'ils adorent dire "0... 0... 0" à un mec qui fait des tractions, même en passant les tétons au dessus de la barre, ils font ces exercices à la con sensés t'aider à prouver que t'as le moral en toute circonstance... Puis quand vient le temps de vraiment faire la guerre hors des frontières des USA, ils se font CHIER dessus par des fermiers, avant de dégager du pays mano militari avec rien d'autres à montrer que des crimes de guerre et des vétérants qui se chient dessus quand ils entendent des pétards.

Vraiment il n'y pas une seule unité au monde avec une aura moins mérité que les navy seals, 0 victoire à leur actif, 0 hauts fait militaires, juste des immenses poseurs incapables de foutre la branlée à des communistes même sous-nouris dans des pays du tier monde
:Crie:
il y a 6 mois
Quel exercice d'immense baltringue n'empêche.

Comme tout ce que font les navy seals, c'est juste pour prouver : de la même façon qu'ils adorent dire "0... 0... 0" à un mec qui fait des tractions, même en passant les tétons au dessus de la barre, ils font ces exercices à la con sensés t'aider à prouver que t'as le moral en toute circonstance... Puis quand vient le temps de vraiment faire la guerre hors des frontières des USA, ils se font CHIER dessus par des fermiers, avant de dégager du pays mano militari avec rien d'autres à montrer que des crimes de guerre et des vétérants qui se chient dessus quand ils entendent des pétards.

Vraiment il n'y pas une seule unité au monde avec une aura moins mérité que les navy seals, 0 victoire à leur actif, 0 hauts fait militaires, juste des immenses poseurs incapables de foutre la branlée à des communistes même sous-nouris dans des pays du tier monde
:Crie:
C'est ce que je me bute à dire, l'armée américaine ils sont forts avant tout parce qu'ils ont la meilleure chaîne logistique du monde, mais les navy seals sont clairement surcotés par rapport à nos légionnaires qui eux sont des putain de machines de cardio, et des bêtes d'endurance
:Escargochat:

J'ai connu ptet 3 (anciens) légionnaires dans ma vie, et ils étaient tous cliniquement fous, il faut être dingue pour avoir envie de s'engager dans la légion et d'y faire carrière
Quand ces types disent "le diable marche avec nous" c'est pas des conneries, ils sont cintrés
Mignon et insolent
il y a 6 mois