Créer un compteSe connecter
Let him cook !
Le noble art
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je serais moi même
:Dubitatif2:
Le noble art
il y a 10 mois
Je serais moi même
:Dubitatif2:
Je serais un chevalier sous Louis IX, un étudiant contemporain de Platon, ou un marchand durant l'âge de bronze
:crazyhead_danse:
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Je serais un chevalier sous Louis IX, un étudiant contemporain de Platon, ou un marchand durant l'âge de bronze
:crazyhead_danse:
Être un apôtre
:master_race:
Le noble art
il y a 10 mois
Être un apôtre
:master_race:
Si je suis pas digne de suivre Jésus maintenant, avec l'Eglise et tous ses enseignements, je serais encore moins digne d'être un apôtre
:RisitasAhi:

On critique Judas, mais on a tous trahis le Christ comme, sinon plus que lui
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Si je suis pas digne de suivre Jésus maintenant, avec l'Eglise et tous ses enseignements, je serais encore moins digne d'être un apôtre
:RisitasAhi:

On critique Judas, mais on a tous trahis le Christ comme, sinon plus que lui
Rappelle toi Pierre
On est jamais digne de Jésus, il ne faut pas chercher à l'être
Le noble art
il y a 10 mois
Rappelle toi Pierre
On est jamais digne de Jésus, il ne faut pas chercher à l'être
Pierre est bien plus Saint que nous tous, ses 3 reniements ne sont rien comparé à ma tiédeur et mes doutes

Si les apôtres étaient des enfants suivant le logos divin, je suis un embryon
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Pierre est bien plus Saint que nous tous, ses 3 reniements ne sont rien comparé à ma tiédeur et mes doutes

Si les apôtres étaient des enfants suivant le logos divin, je suis un embryon
Même les plus grands saints doutent
Ils ne valent pas plus que toi
Il n'y a qu'a voir mère Theresa qui disait que malgré tout ce qu'elle fait et les gens qui l'admirent ceux là ne savent pas à quel point elle s'en voulait de tellement douter, à un niveau tel qu'elle avait l'impression de ne pas croire
Le noble art
il y a 10 mois
Même les plus grands saints doutent
Ils ne valent pas plus que toi
Il n'y a qu'a voir mère Theresa qui disait que malgré tout ce qu'elle fait et les gens qui l'admirent ceux là ne savent pas à quel point elle s'en voulait de tellement douter, à un niveau tel qu'elle avait l'impression de ne pas croire
Tu as raison, il y a quelque chose d'égocentrique à se penser inégalable dans sa noirceur

Disons que je n'ai pas encore trouvé les clefs adéquates à l'ouverture des portes de mon âme
il y a 10 mois
Ceinturion
Ceinturion
10 mois
Tu as raison, il y a quelque chose d'égocentrique à se penser inégalable dans sa noirceur

Disons que je n'ai pas encore trouvé les clefs adéquates à l'ouverture des portes de mon âme
T'es vraiment incroyable
Le noble art
il y a 10 mois
T'es vraiment incroyable
Tu oublies qu'on est deux à parler, et que tu es sans doute un miroir pour moi comme je le suis pour toi
:Priere:
il y a 10 mois
Let him cook !
Putain oui kheyou LAISSE MOI COOK BORDEL
il y a 10 mois